Penser la formation
Peut-on isoler dans le champ des pratiques éducatives les caractéristiques d'une problématique de formation? Quelles ressources la réflexion peut-elle tirer de la tradition philosophique qui pense la forme et la formation? Comment la philosophie contemporaine de l'éducation questionne-t-el...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Penser la formation / Michel Fabre |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, impr. 1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (274 p.) |
Collection : | L' Educateur (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 03462cam a2200925 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003381536 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003381536 | ||
005 | 20231127055500.0 | ||
010 | |a 2-13-045853-X |b br. |d 145 FF | ||
020 | |a FR |b 09500043 | ||
021 | |a FR |b DL 94-26966 | ||
035 | |a (OCoLC)30716327 | ||
035 | |z ocm30697775 | ||
035 | |a ocm30716327 | ||
035 | |a ocm30697775 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_171226 | ||
035 | |a ocm31755485 | ||
035 | |a PRITEC.ROUEN.120040403001 | ||
035 | |a sib0552417 | ||
035 | |a frBN018073568 | ||
073 | 0 | |a 9782130458531 | |
100 | |a 19941105d1994 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Penser la formation |b Texte imprimé |f Michel Fabre | |
210 | |a Paris |c Presses universitaires de France |d impr. 1994 |e 41-Vendôme |g Impr. des PUF | ||
215 | |a 1 vol. (274 p.) |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a L' Éducateur | |
305 | |a Autre tirage : 2006 | ||
320 | |a Bibliographie p. [267]-274. Notes bibliographiques | ||
339 | |a Peut-on isoler dans le champ des pratiques éducatives les caractéristiques d'une problématique de formation? Quelles ressources la réflexion peut-elle tirer de la tradition philosophique qui pense la forme et la formation? Comment la philosophie contemporaine de l'éducation questionne-t-elle cet héritage? | ||
410 | | | |0 001025309 |t L' Educateur (Paris) |x 0424-5237 | |
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027295206 |x Philosophie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276538 |a Formation continue |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248976 |a Sociologie de l'éducation |2 rameau | ||
675 | |a 1 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370.12 |v 22 |z fre | ||
680 | |a LB14.7 |b .F32 1994 | ||
700 | 1 | |3 PPN030012597 |a Fabre |b Michel |f 1948-.... |c Professeur |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150420 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:179381989 |a 0083809846 | ||
919 | |5 441092102:179381997 |a 0083669730 | ||
919 | |5 441092102:179382004 |a 0083669723 | ||
919 | |5 441092102:179382012 |a 0083669747 | ||
919 | |5 441092102:179382020 |a 0083533932 | ||
919 | |5 441092102:179382039 |a 0083533901 | ||
919 | |5 441092102:179382047 |a 0083533895 | ||
919 | |5 441092102:179382055 |a 0083087862 | ||
919 | |5 441092102:179382063 |a 0083087879 | ||
919 | |5 441092102:179382071 |a 0083087886 | ||
919 | |5 441092102:17938208X |a 0081963991 | ||
919 | |5 441092102:179382098 |a 0081963984 | ||
919 | |5 441092102:179382101 |a 0083809853 | ||
919 | |5 441092102:17938211X |a 0083533918 | ||
919 | |5 441092102:179382128 |a 0083533925 | ||
919 | |5 441092201:179382136 |a 0730066839 | ||
919 | |5 441092201:179382144 |a 0730066846 | ||
919 | |5 441092104:179382152 |a 1161126808 | ||
991 | |5 441092309:520170466 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520170504 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529431513 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529431513 |b 7004928 | ||
930 | |5 490072305:529431513 |b 490072305 |a 370.71 FAB |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7004928 |c 370.71 FAB |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 205401 |