Lire, c'est vivre : comprendre et traiter les troubles de la parole, de la lecture et de l'écriture

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Lire, c'est vivre
Auteur principal : Gelbert Gisèle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire, c'est vivre : comprendre et traiter les troubles de la parole, de la lecture et de l'écriture / Gisèle Gelbert
Publié : Paris : Odile Jacob , DL 1994, cop. 1994
Description matérielle : 1 vol. (298 p.)
Sujets :
LEADER 03656cam a2201033 4500
001 PPN003257339
003 http://www.sudoc.fr/003257339
005 20240503055300.0
010 |a 2-7381-0230-1  |b br.  |d 130 FRF : 19,82 EUR 
020 |a FR  |b 09419370 
021 |a FR  |b DL 94-09965 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35691961w 
035 |a 068357443  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)416109777 
035 |a ocm30131992 
035 |a sib0530738 
035 |z ocm30131992 
035 |a urouen33885 
035 |a ocm35770731 
035 |a DYNIX_BUNAN_161938 
035 |a PRITEC.ROUEN.120031914001 
035 |a frBN017490523 
035 |a FRBNF356919610000000  |z FRBNF35691961 
073 0 |a 9782738102300 
100 |a 19940526h19941994m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Lire, c'est vivre  |e comprendre et traiter les troubles de la parole, de la lecture et de l'écriture  |f Gisèle Gelbert 
210 |a Paris  |c Odile Jacob  |d DL 1994, cop. 1994  |e 53-Mayenne  |g Impr. Floch 
215 |a 1 vol. (298 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
305 |a Autres tirages : 1995, 2001 
606 |3 PPN040685195  |a Troubles de la communication  |2 fmesh 
606 |3 PPN040767442  |a Psychanalyse  |2 fmesh 
606 |3 PPN040799328  |a Dysphonie  |2 fmesh 
606 |3 PPN040664651  |a Aphasie  |2 fmesh 
606 |3 PPN040782026  |a Troubles de la parole  |2 fmesh 
606 |3 PPN040782085  |a Orthophonie  |2 fmesh 
606 |3 PPN027803937  |a Aphasiques  |3 PPN027290166  |x Réadaptation  |2 rameau 
606 |3 PPN040730654  |a Troubles du développement du langage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040730662  |a Troubles du langage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040770974  |a Lecture  |2 fmesh 
606 |3 PPN027386244  |a Aphasie  |2 rameau 
606 |3 PPN027430146  |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027347044  |a Lecture  |x Difficultés  |2 rameau 
675 |a 61  |v Éd. 1967 
676 |a 610 
686 |a WS 110  |2 usnlm 
686 |a WM 600  |2 usnlm 
686 |a WL 340  |2 usnlm 
686 |a WL 340.2  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN028605578  |a Gelbert  |b Gisèle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20190503  |g AFNOR  |h 068357443 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b PRITEC  |c 20020906 
979 |a LET 
979 |a PSY 
979 |a SAN 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:179302884  |a 0083722374  |b 0083722374 
915 |5 441092102:179302892  |a 0081522051  |b 0081522051 
915 |5 441092102:179302906  |a 0081522044  |b 0081522044 
915 |5 441092201:179302914  |a 0730059442  |b 0730059442 
915 |5 441092309:520071204  |b 5323804 
919 |5 441092102:179302884  |a 0083722374 
919 |5 441092102:179302892  |a 0081522051 
919 |5 441092102:179302906  |a 0081522044 
919 |5 441092201:179302914  |a 0730059442 
930 |5 441092102:179302884  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:179302892  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092102:179302906  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092201:179302914  |b 441092201  |a 7951  |j u 
930 |5 441092101:179302922  |b 441092101  |a WL 340.2 GEL  |j u 
930 |5 441092309:520071204  |b 441092309  |a 37+U11 GEL  |j u 
930 |5 490072305:536700346  |b 490072305  |a 371.914 GEL  |j s 
991 |5 441092309:520071204  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 201325