Pour une pédagogie du projet
La demande de projet est aujourd'hui incontournable parce qu'elle permet aux individus de s'impliquer activement dans les tâches qu'ils ont à effectuer. C'est pourquoi les auteurs sont allés puiser dans l'enseignement technologique où cette méthode a été mise en oeuvre...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pour une pédagogie du projet / Isabelle Bordalo [sic.] et Jean-Paul Ginestet |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 1993 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |
Sujets : |
LEADER | 05037cam a2201165 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003244261 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003244261 | ||
005 | 20170224115100.0 | ||
010 | |a 2-01-021178-2 |b br. | ||
020 | |a FR |b 09418142 | ||
021 | |a FR |b DL 94-08570 | ||
035 | |a 048204544 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)31298632 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020110516001 | ||
035 | |a sib0534123 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_27624 | ||
035 | |a urouen16253 | ||
035 | |a ocm31298632 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_166180 | ||
035 | |a sib1497974 | ||
035 | |a sib1585781 | ||
035 | |a frBN017424911 | ||
073 | 0 | |a 9782010211782 | |
100 | |a 19940509d1993 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Pour une pédagogie du projet |b Texte imprimé |f Isabelle Bordalo [sic.] et Jean-Paul Ginestet | |
210 | |a Paris |c Hachette éducation |d DL 1993 |e 25-Baume-les-Dames |g Impr. IME | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies pour demain |i Nouvelles approches | |
339 | |a La demande de projet est aujourd'hui incontournable parce qu'elle permet aux individus de s'impliquer activement dans les tâches qu'ils ont à effectuer. C'est pourquoi les auteurs sont allés puiser dans l'enseignement technologique où cette méthode a été mise en oeuvre systématiquement. | ||
305 | |a Autres tirages : 1995, 1999, 2001, 2002 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 191-[192]. Index | ||
410 | | | |0 002465876 |t Pédagogies pour demain. Nouvelles approches |x 1159-1919 | |
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02773143X |a Enseignement |x Méthode des projets |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370.7 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN031353606 |a Bordallo-Labal |b Isabelle |f 1954-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN031353630 |a Ginestet |b Jean-Paul |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150424 |g AFNOR |h 048204544 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 441092201:179334514 |a 0730059886 |b 0730059886 | ||
915 | |5 441092104:179334522 |a 1160560771 |b 1160560771 | ||
915 | |5 851912101:508471540 |b 1170525589 | ||
915 | |5 441092309:520085167 |b 5214287 | ||
915 | |5 441092309:520085191 |b 5214286 | ||
915 | |5 441092309:520085221 |b 5000517 | ||
915 | |5 441092309:520085248 |b 5309158 | ||
915 | |5 490072305:529490145 |b 7009144 | ||
915 | |5 490072305:52949017X |b 7029629 | ||
915 | |5 490072305:529841118 |b 7029629 | ||
915 | |5 490072305:529841142 |b 7009144 | ||
915 | |5 531302301:529933810 |b 2012660 | ||
915 | |5 721812301:530077736 |b 4024469 | ||
915 | |5 721812301:530077779 |b 4024352 | ||
915 | |5 721812301:530077817 |b 4052996 | ||
919 | |5 441092201:179334514 |a 0730059886 | ||
919 | |5 441092104:179334522 |a 1160560771 | ||
930 | |5 441092201:179334514 |b 441092201 |a 7988 |j u | ||
930 | |5 441092104:179334522 |b 441092104 |a 370.1 BOR |j u | ||
930 | |5 851912101:508471540 |b 851912101 |a 371.395 BOR |j u | ||
930 | |5 441092309:520085167 |b 441092309 |a 37+P37 BOR |j u | ||
930 | |5 441092309:520085191 |b 441092309 |a 37+P37 BOR |j u | ||
930 | |5 441092309:520085221 |b 441092309 |a 37+P37 BOR |j u | ||
930 | |5 441092309:520085248 |b 441092309 |a 37+P37 BOR |j u | ||
930 | |5 490072305:529490145 |b 490072305 |a 371.3 BOR |j s | ||
930 | |5 490072305:52949017X |b 490072305 |a 371.3 BOR |j s | ||
930 | |5 490072305:529841118 |b 490072305 |a 371.3 BOR |j s | ||
930 | |5 490072305:529841142 |b 490072305 |a 371.3 BOR |j s | ||
930 | |5 531302301:529933810 |b 531302301 |a 371.36 BOR |j u | ||
930 | |5 721812301:530077736 |b 721812301 |a 371.36 BOR |j u | ||
930 | |5 721812301:530077779 |b 721812301 |a 371.36 BOR |j u | ||
930 | |5 721812301:530077817 |b 721812301 |a 371.36 BOR |j u | ||
991 | |5 851912101:508471540 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520085167 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520085191 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520085221 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520085248 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529490145 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:52949017X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529841118 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529841142 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 531302301:529933810 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530077736 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530077779 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530077817 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 203044 |