L'éducateur et l'approche systémique : manuel pour améliorer la pratique de l'éducation
Manuel d'initiation à l'approche systémique destiné à ceux qui exercent des activités éducatives Au sommaire: L'approche systémique de situations pédagogiques. De l'inventaire des ressources et des contraintes au choix d'une stratégie adaptée. Stratégies, méthodes et moyens...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' éducateur et l'approche systémique : manuel pour améliorer la pratique de l'éducation / Unesco |
Édition : | 2e éd. revue et augmentée |
Publié : |
Paris :
Unesco
, 1981 |
Description matérielle : | 1 vol. (228 p.) |
Sujets : |
LEADER | 03323cam a2200805 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003191044 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003191044 | ||
005 | 20240314161400.0 | ||
010 | |a 93-3201826-X | ||
010 | |a 92-3-101826-4 |b éd. anglaise | ||
010 | |a 92-3-201826-8 |b br. |z 93-3-201826-8 | ||
020 | |a FR |b 28115489 | ||
021 | |a FR |b D.L. 81-15489 | ||
035 | |a 068120389 |9 sudoc | ||
035 | |a 005428661 |9 sudoc | ||
035 | |a 002921502 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)417419236 | ||
035 | |a AIC14350232 |2 AIC | ||
035 | |a sib0125035 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.010161114001 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020351416001 | ||
035 | |a ocm31675336 | ||
035 | |a frBN015386682 | ||
035 | |a sib0747370 | ||
035 | |a frBN017155368 | ||
035 | |a PRITEC.LILLE3.050031340001 | ||
073 | 1 | |a 9789232018267 | |
100 | |a 19810101d1981 k f0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a L' éducateur et l'approche systémique |b Texte imprimé |e manuel pour améliorer la pratique de l'éducation |f Unesco | |
205 | |a 2e éd. revue et augmentée | ||
210 | |a Paris |c Unesco |d 1981 |e 41-Vendôme |g Impr. des P.U.F. | ||
215 | |a 1 vol. (228 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
300 | |a La version anglaise (1975) était due à Taju Balagun, Charles Blake, Shirad Kulkarni, Setijadi et Georges Leith. La présente édition française a été profondément modifiée par les rédacteurs (voir fin de la préface) | ||
305 | |a Autre tirage : 1984 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [221]-223. Index | ||
330 | |a Manuel d'initiation à l'approche systémique destiné à ceux qui exercent des activités éducatives Au sommaire: L'approche systémique de situations pédagogiques. De l'inventaire des ressources et des contraintes au choix d'une stratégie adaptée. Stratégies, méthodes et moyens d'éducation. La pratique de l'évaluation dans les microsystèmes. | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027304418 |a Enseignants |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027334600 |a Éducation |x Planification |3 PPN027407918 |y Pays en voie de développement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027249859 |a Analyse des systèmes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027432343 |a Éducation |x Recherche |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 350 | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN026402696 |a Unesco |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130923 |g AFNOR |h 068120389 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130923 |g AFNOR |h 005428661 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130923 |g AFNOR |h 002921502 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 1 | |a FR |b PRITEC |c 20020906 | |
801 | 0 | |a FR |b 141182101 |c 19971124 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:477798047 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:519890604 |b 441092309 |a BB 03238 |j u | ||
930 | |5 721812301:530094614 |b 721812301 |a 371.3 EDU |j u | ||
915 | |5 441092309:519890604 |b 5201632 | ||
915 | |5 721812301:530094614 |b 4016280 | ||
991 | |5 441092309:519890604 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530094614 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4016280 |c 371.3 EDU |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 652439 |