Pouvoir et savoir faire des mathématiques : aide pour la formation des professeurs des écoles
La première partie est une préparation de séances faite de deux ensembles de questions. Les questions de savoir-faire "peux-tu ?" et celles de savoir "sais-tu ?". La seconde partie est faite d'exercices variés et non systématiques permettant la mise en œuvre du savoir acquis...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pouvoir et savoir faire des mathématiques : aide pour la formation des professeurs des écoles / Groupe Elémentaire de l'IREM de Besançon |
Publié : |
Besançon :
IREM de Besançon
, 1993 |
Description matérielle : | 74 p |
Sujets : |
LEADER | 01994cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003028879 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003028879 | ||
005 | 20190506013900.0 | ||
010 | |a 2-909963-20-9 |b br. | ||
020 | |a FR |b 09403772 | ||
021 | |a FR |b DL 93-33890 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35606984w | ||
035 | |a (OCoLC)464061348 | ||
035 | |a frBN015997595 | ||
035 | |a FRBNF356069840000005 |z FRBNF35606984 | ||
073 | 0 | |a 9782909963204 | |
100 | |a 19931109d1993 m z0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 00|z| | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Pouvoir et savoir faire des mathématiques |e aide pour la formation des professeurs des écoles |f Groupe Elémentaire de l'IREM de Besançon | |
210 | |a Besançon |c IREM de Besançon |d 1993 | ||
215 | |a 74 p |c ill., couv. ill |d 30 cm | ||
305 | |a Autre tirage : 2002 | ||
330 | |a La première partie est une préparation de séances faite de deux ensembles de questions. Les questions de savoir-faire "peux-tu ?" et celles de savoir "sais-tu ?". La seconde partie est faite d'exercices variés et non systématiques permettant la mise en œuvre du savoir acquis dans les situations les plus diverses pour éviter les stéréotypes. | ||
606 | |3 PPN02723875X |a Mathématiques |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 350 | ||
686 | |a 97-XX |c 2010 |2 msc | ||
686 | |a 00A35 |c 2010 |2 msc | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN032557701 |a Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques |c Besançon |b Groupe Elémentaire |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180531 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
915 | |5 721812301:529552094 |b 4019783 | ||
930 | |5 721812301:529552094 |b 721812301 |a B 29 |j s | ||
991 | |5 721812301:529552094 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 716451 |