En sortant de l'école... : musées et patrimoine
Monuments, sites, collections artistiques, scientifiques, historiques, techniques... Musées et patrimoine, sous leurs multiples aspects, offrent aujourd'hui des perspectives pédagogiques nouvelles encore mal connues des enseignants. Par les élémentss de réponses qu'elles apportent aux ques...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | En sortant de l'école... : musées et patrimoine / Elisabeth Faublée |
Publié : |
Paris :
Centre national de documentation pédagogique
, DL 1992 Hachette |
Description matérielle : | 1 vol. (142 p.) |
Collection : | Ressources formation. Partenaires du système éducatif |
Sujets : |
LEADER | 03046cam a2200685 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN002853256 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/002853256 | ||
005 | 20150618230500.0 | ||
010 | |a 2-240-00314-6 |b CNDP | ||
010 | |a 2-01-020002-0 |b Hachette |z 2-01-020002-2 | ||
010 | |a 2-2400-0314-6 | ||
010 | |a 2-0102-0002-0 | ||
020 | |a FR |b 09320883 | ||
021 | |a FR |b DL 93-06669 | ||
035 | |a 149433956 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)30207902 | ||
035 | |a sib0452937 | ||
035 | |a ocm30207902 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020390823001 | ||
035 | |a frBN015135438 | ||
035 | |a cdh10101698 | ||
073 | 0 | |a 9782010200021 | |
100 | |a 19930430d1992 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a En sortant de l'école... |b Texte imprimé |e musées et patrimoine |f Elisabeth Faublée | |
210 | |a Paris |c Centre national de documentation pédagogique |c Hachette |d DL 1992 |e 25-Baume-les-Dames |g Impr. IME | ||
215 | |a 1 vol. (142 p.) |c ill. |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a Ressources formation |i Partenaires du système éducatif | |
300 | |a Contient un choix de textes et de documents | ||
320 | |a Notes bibliogr., Annexes | ||
330 | |a Monuments, sites, collections artistiques, scientifiques, historiques, techniques... Musées et patrimoine, sous leurs multiples aspects, offrent aujourd'hui des perspectives pédagogiques nouvelles encore mal connues des enseignants. Par les élémentss de réponses qu'elles apportent aux questions sur l'apprentissage que beaucoup de pédagogues se posent actuellement, elles nous ont semblé mériter qu'un ouvrage leur fût consacré. | ||
410 | | | |0 040083209 |t Ressources formation. Partenaires du système éducatif |x 1242-9228 | |
606 | |3 PPN027219976 |a Art |x étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050551108 |a Musées et enfants |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027698645 |a Arts et enfants |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02733001X |a Musées |3 PPN027226794 |y France |3 PPN029340578 |x Aspect éducatif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027240169 |a Musées et écoles |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
675 | |a 35 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 350 | ||
700 | 1 | |3 PPN124696937 |a Faublée |b Elisabeth |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140408 |g AFNOR |h 149433956 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 851912101:508471346 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520080610 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520080637 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529366452 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529366452 |b 7017666 | ||
930 | |5 490072305:529366452 |b 490072305 |a M 9087 / 7:37 FAU |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7017666 |c M 9087 / 7:37 FAU |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 673850 |