Représentations et modélisations
: le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique
Cet ouvrage rend compte d'une expérimentation didactique relativement complète concernant l'enseignement de l'électrocinétique (circuits électriques) à des niveaux élémentaires (élèves de 11 à 14 ans). Cette expérimentation est fondée, d'un côté sur des hypothèses didactiques gén...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Johsua Samuel
(Auteur),
Dupin Jean-Jacques
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Représentations et modélisations : le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique / Samuel Johsua, Jean-Jacques Dupin |
Publié : |
Berne, Francfort-sur-Main, Paris [etc.] :
P. Lang
, 1989
|
Description matérielle : |
1 vol. (220 p.) |
Collection : |
Exploration (Berne)
|
Sujets : |
|