Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines
L'enseignement modulaire permet aux lycéens de s'adapter aux méthodes de travail du lycée et d'en intérioriser les objectifs. Ni soutien, ni approfondissement, ni continuation du cours, il ne se réduit pas non plus à un entraînement purement méthodologique déconnecté des contenus disc...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines / [Lycée de La Hotoie, Amiens; MAFPEN, Mission académique à la formation des personnels de l'éducation nationale, académie d' Amiens] |
Publié : |
Amiens :
CRDP
, impr. 1992, cop. 1992 |
Description matérielle : | 1 vol. (132 p.) |
Collection : | Outils pour un enseignement modulaire en classe de seconde ; 1 |
Sujets : |
LEADER | 02360cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN002756692 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/002756692 | ||
005 | 20181031133100.0 | ||
010 | |a 2-86615-096-1 |b br. |d 75 FRF | ||
020 | |a FR |b 09318135 | ||
021 | |a FR |b DL 92-35159 | ||
035 | |a (OCoLC)463601273 | ||
035 | |a frBN014822059 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020601322001 | ||
073 | 0 | |a 9782866150969 | |
100 | |a 19930120h19921992m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines |f [Lycée de La Hotoie, Amiens |g MAFPEN, Mission académique à la formation des personnels de l'éducation nationale, académie d' Amiens] | |
210 | |a Amiens |c CRDP |d impr. 1992, cop. 1992 |e 80-Amiens |g Impr. du CRDP | ||
215 | |a 1 vol. (132 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Outils pour un enseignement modulaire en classe de seconde |v 1 | |
320 | |a Bibliogr. p. 125-126 | ||
339 | |a L'enseignement modulaire permet aux lycéens de s'adapter aux méthodes de travail du lycée et d'en intérioriser les objectifs. Ni soutien, ni approfondissement, ni continuation du cours, il ne se réduit pas non plus à un entraînement purement méthodologique déconnecté des contenus disciplinaires | ||
410 | | | |9 10 |0 040076806 |t Outils pour un enseignement modulaire en classe de seconde |x 1242-5710 |v 1 | |
606 | |3 PPN029418992 |a Enseignement modulaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027798925 |a Enseignement secondaire |y France |x Second cycle |x Classe de seconde |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN032000650 |a Lycée de La Hotoie |c Amiens |4 070 |
711 | 0 | 1 | |3 PPN028064070 |a France |b Académie |c Amiens |b Mission académique à la formation des personnels de l'Education nationale |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150213 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520150961 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520150996 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529509954 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529509954 |b 7012315 | ||
930 | |5 490072305:529509954 |b 490072305 |a 371.36 LIR |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7012315 |c 371.36 LIR |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 700953 |