Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines

L'enseignement modulaire permet aux lycéens de s'adapter aux méthodes de travail du lycée et d'en intérioriser les objectifs. Ni soutien, ni approfondissement, ni continuation du cours, il ne se réduit pas non plus à un entraînement purement méthodologique déconnecté des contenus disc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lycée de La Hotoie
Collectivités auteurs : Lycée de La Hotoie Amiens (Auteur), France Académie Amiens Mission académique à la formation des personnels de l'Education nationale (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines / [Lycée de La Hotoie, Amiens; MAFPEN, Mission académique à la formation des personnels de l'éducation nationale, académie d' Amiens]
Publié : Amiens : CRDP , impr. 1992, cop. 1992
Description matérielle : 1 vol. (132 p.)
Collection : Outils pour un enseignement modulaire en classe de seconde ; 1
Sujets :
LEADER 02360cam a2200493 4500
001 PPN002756692
003 http://www.sudoc.fr/002756692
005 20181031133100.0
010 |a 2-86615-096-1  |b br.  |d 75 FRF 
020 |a FR  |b 09318135 
021 |a FR  |b DL 92-35159 
035 |a (OCoLC)463601273 
035 |a frBN014822059 
035 |a PRITEC.INRP.020601322001 
073 0 |a 9782866150969 
100 |a 19930120h19921992m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 000zy 
106 |a r 
200 1 |a Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines  |f [Lycée de La Hotoie, Amiens  |g MAFPEN, Mission académique à la formation des personnels de l'éducation nationale, académie d' Amiens] 
210 |a Amiens  |c CRDP  |d impr. 1992, cop. 1992  |e 80-Amiens  |g Impr. du CRDP 
215 |a 1 vol. (132 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Outils pour un enseignement modulaire en classe de seconde  |v 1 
320 |a Bibliogr. p. 125-126 
339 |a L'enseignement modulaire permet aux lycéens de s'adapter aux méthodes de travail du lycée et d'en intérioriser les objectifs. Ni soutien, ni approfondissement, ni continuation du cours, il ne se réduit pas non plus à un entraînement purement méthodologique déconnecté des contenus disciplinaires 
410 | |9 10  |0 040076806  |t Outils pour un enseignement modulaire en classe de seconde  |x 1242-5710  |v 1 
606 |3 PPN029418992  |a Enseignement modulaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027798925  |a Enseignement secondaire  |y France  |x Second cycle  |x Classe de seconde  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
710 0 2 |3 PPN032000650  |a Lycée de La Hotoie  |c Amiens  |4 070 
711 0 1 |3 PPN028064070  |a France  |b Académie  |c Amiens  |b Mission académique à la formation des personnels de l'Education nationale  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150213  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520150961  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520150996  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529509954  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529509954  |b 7012315 
930 |5 490072305:529509954  |b 490072305  |a 371.36 LIR  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7012315  |c 371.36 LIR  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 700953