Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines

L'enseignement modulaire permet aux lycéens de s'adapter aux méthodes de travail du lycée et d'en intérioriser les objectifs. Ni soutien, ni approfondissement, ni continuation du cours, il ne se réduit pas non plus à un entraînement purement méthodologique déconnecté des contenus disc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lycée de La Hotoie
Collectivités auteurs : Lycée de La Hotoie Amiens (Auteur), France Académie Amiens Mission académique à la formation des personnels de l'Education nationale (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire et raisonner avec méthode dans plusieurs disciplines / [Lycée de La Hotoie, Amiens; MAFPEN, Mission académique à la formation des personnels de l'éducation nationale, académie d' Amiens]
Publié : Amiens : CRDP , impr. 1992, cop. 1992
Description matérielle : 1 vol. (132 p.)
Collection : Outils pour un enseignement modulaire en classe de seconde ; 1
Sujets :
Description
Résumé : L'enseignement modulaire permet aux lycéens de s'adapter aux méthodes de travail du lycée et d'en intérioriser les objectifs. Ni soutien, ni approfondissement, ni continuation du cours, il ne se réduit pas non plus à un entraînement purement méthodologique déconnecté des contenus disciplinaires
Bibliographie : Bibliogr. p. 125-126
ISBN : 2-86615-096-1