Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent
Beaucoup d'enfants d'intelligence normale ne parviennent pas à apprendre. L'étude de sept situations cliniques montre ici qu'il est possible de saisir les sens de ces difficultés et de les traiter. Véritable manuel introductif, l'ouvrage du docteur Berger propose un modèle d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent / Maurice Berger |
Publié : |
Toulouse :
Privat
, impr. 1992, cop. 1992 |
Description matérielle : | 1 vol. (176 p.) |
Collection : | Enfances. Clinique (Toulouse) |
Sujets : |
LEADER | 02961cam a2200697 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN002671263 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/002671263 | ||
005 | 20240605055300.0 | ||
010 | |a 2-7089-1353-0 |b br. |d 120 F | ||
035 | |a (OCoLC)299450781 | ||
035 | |a ocm27149067 | ||
035 | |z ocm25847348 | ||
035 | |a ocm25847348 | ||
035 | |a sib0371565 | ||
035 | |a urouen14509 | ||
035 | |a frBN014494609 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_56574 | ||
073 | 0 | |a 9782708913530 | |
100 | |a 19920921h19921992m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les troubles du développement cognitif |b Texte imprimé |e approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent |f Maurice Berger | |
210 | |a Toulouse |c Privat |d impr. 1992, cop. 1992 | ||
215 | |a 1 vol. (176 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Enfances |i Clinique | |
320 | |a Bibliogr. p. 169-171. Index | ||
339 | |a Beaucoup d'enfants d'intelligence normale ne parviennent pas à apprendre. L'étude de sept situations cliniques montre ici qu'il est possible de saisir les sens de ces difficultés et de les traiter. Véritable manuel introductif, l'ouvrage du docteur Berger propose un modèle de compréhension synthétique de ces troubles du développement cognitif. | ||
410 | | | |0 001457322 |t Enfances. Clinique (Toulouse) |x 1140-1060 | |
606 | |3 PPN04068444X |a Troubles cognitifs |3 PPN040789276 |x Thérapeutique |3 PPN040657361 |x Adolescent |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN04068444X |a Troubles cognitifs |3 PPN040677508 |x Présentations de cas |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040684431 |a Cognition |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040684431 |a Cognition |3 PPN040657361 |x Adolescent |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN027241637 |a Psychologie du développement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223507 |a Cognition |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027223841 |a Enfants |x Psychothérapie |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510662 |a Troubles de l'apprentissage |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027854175 |a Troubles de la cognition |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
676 | |a 100 | ||
700 | 1 | |3 PPN026720434 |a Berger |b Maurice |f 1946-.... |c psychanalyste |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140409 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a SAN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:182147878 |a 0081648522 | ||
919 | |5 441092102:182147886 |a 0081171297 | ||
919 | |5 441092201:182147894 |a 0730048385 | ||
919 | |5 441092101:182147908 |a 0551110579 | ||
915 | |5 490072305:529397854 |b 7004304 | ||
930 | |5 490072305:529397854 |b 490072305 |a 155.4 BER |j s | ||
991 | |5 490072305:529397854 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7004304 |c 155.4 BER |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 308514 |