Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent

Beaucoup d'enfants d'intelligence normale ne parviennent pas à apprendre. L'étude de sept situations cliniques montre ici qu'il est possible de saisir les sens de ces difficultés et de les traiter. Véritable manuel introductif, l'ouvrage du docteur Berger propose un modèle d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Berger Maurice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les troubles du développement cognitif : approche thérapeutique chez l'enfant et l'adolescent / Maurice Berger
Publié : Toulouse : Privat , impr. 1992, cop. 1992
Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
Collection : Enfances. Clinique (Toulouse)
Sujets :
Description
Résumé : Beaucoup d'enfants d'intelligence normale ne parviennent pas à apprendre. L'étude de sept situations cliniques montre ici qu'il est possible de saisir les sens de ces difficultés et de les traiter. Véritable manuel introductif, l'ouvrage du docteur Berger propose un modèle de compréhension synthétique de ces troubles du développement cognitif.
Bibliographie : Bibliogr. p. 169-171. Index
ISBN : 2-7089-1353-0