Introduction aux sciences de l'éducation

Enseignées depuis 1967 dans plusieurs universités françaises, les sciences de l'éducation présentent une complexité et une richesse qui appellent clarification et précisions : la signification de leur pluralité et le point d'ancrage de leur identité, la portée des recherches qu'elles...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Avanzini Guy (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Introduction aux sciences de l'éducation / Guy Avanzini
Édition : Nouv. éd. mise à jour
Publié : Toulouse : Privat , 1992
Description matérielle : 1 vol. (198 p.)
Collection : Formation. Pédagogie ; 1992
Sujets :
LEADER 02703cam a2200661 4500
001 PPN002644371
003 http://www.sudoc.fr/002644371
005 20230508055100.0
010 |a 2-7089-3617-4  |b br.  |d 105 F 
020 |a FR  |b 09233435 
021 |a FR  |b DL 92-24680 
035 |a 009424865  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)26831452 
035 |a cor0012973 
035 |a DYNIX_BUPF_3660 
035 |a DYNIX_BUPTP_57318 
035 |a sib0360894 
035 |a DYNIX_BUCAY_4812 
035 |a urouen12367 
035 |a ocm26831452 
035 |a PRITEC.ROUEN.120032425001 
035 |a frBN014382713 
073 0 |a 9782708936171 
100 |a 19920930d1992 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Introduction aux sciences de l'éducation  |b Texte imprimé  |f Guy Avanzini 
205 |a Nouv. éd. mise à jour 
210 |a Toulouse  |c Privat  |d 1992  |e 31-Toulouse  |g Impr. du Sud 
215 |a 1 vol. (198 p.)  |d 21 cm 
225 2 |a Formation  |i Pédagogie 
339 |a Enseignées depuis 1967 dans plusieurs universités françaises, les sciences de l'éducation présentent une complexité et une richesse qui appellent clarification et précisions : la signification de leur pluralité et le point d'ancrage de leur identité, la portée des recherches qu'elles engagent, une saine conception de leurs liens avec les pratiques éducatives, tout cela mérite élucidation et approfondissement. 
320 |a Bibliogr. p. [181]-193. Notes bibliogr. en fin de chapitres. Index 
410 | |0 001435353  |t Formation. Pédagogie  |x 0993-8117  |v 1992 
606 |3 PPN050552732  |a Sciences de l'éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027510050  |a Éducateurs  |3 PPN027791017  |x Formation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN050552732  |a Sciences de l'éducation  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |2 rameau 
606 |3 PPN050552732  |a Sciences de l'éducation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |a Educateurs  |y France  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
686 |a LB 17  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN026697696  |a Avanzini  |b Guy  |f 1929-2022  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130625  |g AFNOR  |h 009424865 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
991 |5 441092309:520209303  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529418010  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529418010  |b 7004207 
930 |5 490072305:529418010  |b 490072305  |a M 8274 / 37 AVA  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7004207  |c M 8274 / 37 AVA  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 519335