Introduction aux sciences de l'éducation
Enseignées depuis 1967 dans plusieurs universités françaises, les sciences de l'éducation présentent une complexité et une richesse qui appellent clarification et précisions : la signification de leur pluralité et le point d'ancrage de leur identité, la portée des recherches qu'elles...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Introduction aux sciences de l'éducation / Guy Avanzini |
Édition : | Nouv. éd. mise à jour |
Publié : |
Toulouse :
Privat
, 1992 |
Description matérielle : | 1 vol. (198 p.) |
Collection : | Formation. Pédagogie ; 1992 |
Sujets : |
LEADER | 02703cam a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN002644371 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/002644371 | ||
005 | 20230508055100.0 | ||
010 | |a 2-7089-3617-4 |b br. |d 105 F | ||
020 | |a FR |b 09233435 | ||
021 | |a FR |b DL 92-24680 | ||
035 | |a 009424865 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)26831452 | ||
035 | |a cor0012973 | ||
035 | |a DYNIX_BUPF_3660 | ||
035 | |a DYNIX_BUPTP_57318 | ||
035 | |a sib0360894 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_4812 | ||
035 | |a urouen12367 | ||
035 | |a ocm26831452 | ||
035 | |a PRITEC.ROUEN.120032425001 | ||
035 | |a frBN014382713 | ||
073 | 0 | |a 9782708936171 | |
100 | |a 19920930d1992 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Introduction aux sciences de l'éducation |b Texte imprimé |f Guy Avanzini | |
205 | |a Nouv. éd. mise à jour | ||
210 | |a Toulouse |c Privat |d 1992 |e 31-Toulouse |g Impr. du Sud | ||
215 | |a 1 vol. (198 p.) |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Formation |i Pédagogie | |
339 | |a Enseignées depuis 1967 dans plusieurs universités françaises, les sciences de l'éducation présentent une complexité et une richesse qui appellent clarification et précisions : la signification de leur pluralité et le point d'ancrage de leur identité, la portée des recherches qu'elles engagent, une saine conception de leurs liens avec les pratiques éducatives, tout cela mérite élucidation et approfondissement. | ||
320 | |a Bibliogr. p. [181]-193. Notes bibliogr. en fin de chapitres. Index | ||
410 | | | |0 001435353 |t Formation. Pédagogie |x 0993-8117 |v 1992 | |
606 | |3 PPN050552732 |a Sciences de l'éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027510050 |a Éducateurs |3 PPN027791017 |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050552732 |a Sciences de l'éducation |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050552732 |a Sciences de l'éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |a Educateurs |y France |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
686 | |a LB 17 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN026697696 |a Avanzini |b Guy |f 1929-2022 |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130625 |g AFNOR |h 009424865 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520209303 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529418010 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529418010 |b 7004207 | ||
930 | |5 490072305:529418010 |b 490072305 |a M 8274 / 37 AVA |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7004207 |c M 8274 / 37 AVA |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 519335 |