Approche systémique appliquée à la pédagogie
La pédagogie, considérée jusqu'à présent comme le territoire réservé des enseignants, devient une revendication de tous les corps de la société. Elle devient ainsi objet de demande, suscite l'offre. Est-elle prête à jouer ce rôle ? Entre un monde ancien qui relève plus du mythe que de la s...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Approche systémique appliquée à la pédagogie / Jerry Pocztar |
Publié : |
Paris :
ESF éditeur
, impr. 1992, cop. 1992 |
Description matérielle : | 1 vol. (216 p.) |
Collection : | Collection Science de l'éducation |
Sujets : |
LEADER | 02400cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN002577119 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/002577119 | ||
005 | 20231019055200.0 | ||
010 | |a 2-7101-0934-4 |b br. |d 165 FRF | ||
020 | |a FR |b 09221652 | ||
021 | |a FR |b DL 92-10598 | ||
035 | |a (OCoLC)27475784 | ||
035 | |a ocm27475784 | ||
035 | |a DYNIX_BUCAY_3812 | ||
035 | |a sib0378119 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_86562 | ||
035 | |a frBN014047782 | ||
035 | |a bua18304 | ||
073 | 0 | |a 9782710109341 | |
100 | |a 19920417h19921992m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Approche systémique appliquée à la pédagogie |b Texte imprimé |f Jerry Pocztar | |
210 | |a Paris |c ESF éditeur |d impr. 1992, cop. 1992 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 1 vol. (216 p.) |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Collection Science de l'éducation | |
339 | |a La pédagogie, considérée jusqu'à présent comme le territoire réservé des enseignants, devient une revendication de tous les corps de la société. Elle devient ainsi objet de demande, suscite l'offre. Est-elle prête à jouer ce rôle ? Entre un monde ancien qui relève plus du mythe que de la science et un moderne qui se définit par la poursuite sans frein de l'innovation, il y a sans doute des formules cohérentes à créer. | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 013356917 |t Collection Science de l'éducation |x 0768-0228 | |
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027315754 |x Recherche |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027249859 |a Analyse des systèmes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027239489 |x Méthodologie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030634024 |a Systémique |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
680 | |a LB 3051 | ||
700 | 1 | |3 PPN027076903 |a Pocztar |b Jerry |f 19..-2009 |4 070 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20131107 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:182550818 |a 0081153491 | ||
915 | |5 490072305:529380420 |b 7027280 | ||
930 | |5 490072305:529380420 |b 490072305 |a M 315 |j s | ||
991 | |5 490072305:529380420 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7027280 |c M 315 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 276162 |