Pédagogie différenciée
Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes ? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et à se...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogie différenciée / Halina Przesmycki; préface de André de Peretti |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, cop. 1991 |
Description matérielle : | 1 volume (159 p.) |
Collection : | Pédagogies pour demain. Nouvelles approches ; 1991 |
Sujets : |
Résumé : | Comment mettre en oeuvre la pédagogie nécessaire à des élèves d'origines culturelles, sociologiques et géographiques différentes ? C'est l'une des grandes difficultés de l'enseignement que leur permettre de progresser et donner à chacun une pédagogie adaptée à ses besoins et à ses demandes. Conçu comme un guide pratique, ce livre aidera les enseignants de collèges, de lycées et de lycées professionnels à organiser dans leurs classes une pédagogie différenciée. |
---|---|
Historique des publications : | Autres tirages : 1998, 2000 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 159 |
ISBN : | 2-01-017963-3 |