Former des enfants lecteurs de textes : Tome 2 Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà...

Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Groupe de recherche d'Ecouen (Auteur)
Autres auteurs : Jolibert Josette (Directeur de publication), Crépon Catherine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Former des enfants lecteurs de textes. Tome 2, Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... / Groupe de recherche d'Ecouen; [sous la direction de] Josette Jolibert, Catherine Crépon
Publié : Paris : Hachette Education , DL 1991
Description matérielle : 1 vol. (95 p.)
Collection : Pédagogie pratique à l'école ; 1991
Sujets :
LEADER 03147cam a2200817 4500
001 PPN002400448
003 http://www.sudoc.fr/002400448
005 20190627013900.0
010 |a 2-01-018147-6  |b 1991  |d 48 FRF 
010 |a 2-01-170351-4  |b 1994 
020 |a FR  |b 09218521 
021 |a FR  |b DL 91-25112 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35471436j 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb356939721 
035 |a 061514667  |9 sudoc 
035 |a 003266966  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)489579998 
035 |a PRITEC.INRP.020281419001 
035 |a ocm38174591 
035 |a Evry19081 
035 |a frBN013410469 
035 |a FRBNF354714360000008  |z FRBNF35471436 
035 |a frBN017549181 
035 |a FRBNF356939720000003  |z FRBNF35693972 
073 0 |a 9782010181474 
073 0 |a 9782011703514 
100 |a 19911011h19911991k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Former des enfants lecteurs de textes  |h Tome 2  |i Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà...  |f Groupe de recherche d'Ecouen  |g [sous la direction de] Josette Jolibert, Catherine Crépon 
210 |a Paris  |c Hachette Education  |d DL 1991 
215 |a 1 vol. (95 p.)  |c ill. couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a Pédagogie pratique à l'école élémentaire 
305 |a Autres tirages : 1994, 1996, 1997, 2000, 2002, 2004 
330 |a Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir. 
410 | |9 19910  |0 001033468  |t Pédagogie pratique à l'école  |x 0769-2188  |v 1991 
517 | |a Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN031911056  |a Lecture  |x Aspect cognitif  |2 rameau 
606 |3 PPN027288714  |a Enseignement  |x Méthodes actives  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
702 1 |3 PPN026939452  |a Jolibert  |b Josette  |4 651 
702 1 |3 PPN031173152  |a Crépon  |b Catherine  |4 651 
710 0 2 |3 PPN026452421  |a Groupe de recherche d'Ecouen  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180601  |g AFNOR  |h 061514667 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180601  |g AFNOR  |h 003266966 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b PRITEC  |c 20020906 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
930 |5 441092102:480414939  |b 441092102  |j g 
930 |5 851912101:513151974  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:55406152X  |b 721812301  |a 448.407 1 FOR  |j u 
930 |5 441092309:568518942  |b 441092309  |a 37+S1122b FOR  |j u 
930 |5 490072305:640921655  |b 490072305  |a 448.407 FOR  |j s 
991 |5 441092102:480414939  |a RETRO-2013-BELC 
998 |a 654239