Former des enfants lecteurs de textes : Tome 2 Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà...
Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Former des enfants lecteurs de textes. Tome 2, Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... / Groupe de recherche d'Ecouen; [sous la direction de] Josette Jolibert, Catherine Crépon |
Publié : |
Paris :
Hachette Education
, DL 1991 |
Description matérielle : | 1 vol. (95 p.) |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école ; 1991 |
Sujets : |
LEADER | 03147cam a2200817 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN002400448 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/002400448 | ||
005 | 20190627013900.0 | ||
010 | |a 2-01-018147-6 |b 1991 |d 48 FRF | ||
010 | |a 2-01-170351-4 |b 1994 | ||
020 | |a FR |b 09218521 | ||
021 | |a FR |b DL 91-25112 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb35471436j | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb356939721 | ||
035 | |a 061514667 |9 sudoc | ||
035 | |a 003266966 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)489579998 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020281419001 | ||
035 | |a ocm38174591 | ||
035 | |a Evry19081 | ||
035 | |a frBN013410469 | ||
035 | |a FRBNF354714360000008 |z FRBNF35471436 | ||
035 | |a frBN017549181 | ||
035 | |a FRBNF356939720000003 |z FRBNF35693972 | ||
073 | 0 | |a 9782010181474 | |
073 | 0 | |a 9782011703514 | |
100 | |a 19911011h19911991k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Former des enfants lecteurs de textes |h Tome 2 |i Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... |f Groupe de recherche d'Ecouen |g [sous la direction de] Josette Jolibert, Catherine Crépon | |
210 | |a Paris |c Hachette Education |d DL 1991 | ||
215 | |a 1 vol. (95 p.) |c ill. couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie pratique à l'école élémentaire | |
305 | |a Autres tirages : 1994, 1996, 1997, 2000, 2002, 2004 | ||
330 | |a Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir. | ||
410 | | | |9 19910 |0 001033468 |t Pédagogie pratique à l'école |x 0769-2188 |v 1991 | |
517 | | | |a Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... | |
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031911056 |a Lecture |x Aspect cognitif |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288714 |a Enseignement |x Méthodes actives |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
702 | 1 | |3 PPN026939452 |a Jolibert |b Josette |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN031173152 |a Crépon |b Catherine |4 651 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN026452421 |a Groupe de recherche d'Ecouen |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180601 |g AFNOR |h 061514667 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180601 |g AFNOR |h 003266966 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 1 | |a FR |b PRITEC |c 20020906 | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092102:480414939 |b 441092102 |j g | ||
930 | |5 851912101:513151974 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 721812301:55406152X |b 721812301 |a 448.407 1 FOR |j u | ||
930 | |5 441092309:568518942 |b 441092309 |a 37+S1122b FOR |j u | ||
930 | |5 490072305:640921655 |b 490072305 |a 448.407 FOR |j s | ||
991 | |5 441092102:480414939 |a RETRO-2013-BELC | ||
998 | |a 654239 |