Former des enfants lecteurs de textes : Tome 2 Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà...

Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Groupe de recherche d'Ecouen (Auteur)
Autres auteurs : Jolibert Josette (Directeur de publication), Crépon Catherine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Former des enfants lecteurs de textes. Tome 2, Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà... / Groupe de recherche d'Ecouen; [sous la direction de] Josette Jolibert, Catherine Crépon
Publié : Paris : Hachette Education , DL 1991
Description matérielle : 1 vol. (95 p.)
Collection : Pédagogie pratique à l'école ; 1991
Sujets :
Description
Résumé : Approfondit deux points fondamentaux : le questionnement des textes et les compétences à acquérir.
Variantes de titre : Des outils pour apprendre à "questionner" les textes au cycle des apprentissages fondamentaux (GS/CP/CE1) et au delà...
Historique des publications : Autres tirages : 1994, 1996, 1997, 2000, 2002, 2004
ISBN : 2-01-018147-6
2-01-170351-4