Épistémologies et sciences de gestion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Martinet Alain Charles (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Épistémologies et sciences de gestion / coordonné par Alain Charles Martinet; Ouvrage publié avec le concours de la FNEGE et du CEFAG
Publié : Paris : Économica , cop.1990
Description matérielle : 1 vol. (249 p.)
Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing
Contenu : Grandes questions épistémologiques et sciences de gestion / par Alain Charles Martinet. Décision et sciences sociales / Par Claude Mouchot. Epistémologies constructivistes et sciences de l'organisation / par Jean-Louis Le Moigne. Analyse empirique des situations de gestion : éléments de théorie et de méthode / par Jacques Girin. Epistémologie du marketing. Convergence méthodologique / par André Micallef. Epistémologie de la stratégie / par Alain Charles Martinet
Sujets :
LEADER 02757cam a2200697 4500
001 PPN001942042
005 20240605055500.0
010 |a 2-7178-1932-0  |b br.  |d 150 F 
020 |a FR  |b 09109382 
021 |a FR  |b DL 90-30631 
035 |a 051011069 
035 |a PRITEC.PAR1.010040420001 
035 |a lm22638 
035 |a ubs7415 
035 |a ocm23070072 
035 |a Evry4608 
035 |a ocm23901523 
035 |a DYNIX_BUFDF_79017 
035 |z ocm23070072 
035 |a DYNIX_BUPTP_69711 
035 |a sib1573612 
035 |a DYNIX_BUNAN_25061 
035 |a sib0261999 
035 |a frBN010289927 
073 0 |a 9782717819328 
100 |a 19901220d1990 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Épistémologies et sciences de gestion  |b Texte imprimé  |f coordonné par Alain Charles Martinet  |g Ouvrage publié avec le concours de la FNEGE et du CEFAG 
210 |a Paris  |c Économica  |d cop.1990  |e Paris  |g Impr. Jouve 
215 |a 1 vol. (249 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Collection Gestion  |i Série Politique générale, finance et marketing 
305 |a Autre(s) tirage(s) :1999 
320 |a Bibliogr. p. [237] - 249 
327 0 |a Grandes questions épistémologiques et sciences de gestion / par Alain Charles Martinet  |a Décision et sciences sociales / Par Claude Mouchot  |a Epistémologies constructivistes et sciences de l'organisation / par Jean-Louis Le Moigne  |a Analyse empirique des situations de gestion : éléments de théorie et de méthode / par Jacques Girin  |a Epistémologie du marketing. Convergence méthodologique / par André Micallef  |a Epistémologie de la stratégie / par Alain Charles Martinet 
410 | |0 001027832  |t Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing  |x 0756-2780 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |3 PPN02726470X  |x Histoire  |2 rameau 
606 |3 PPN027257606  |a Épistémologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027467945  |a Gestion  |3 PPN027315754  |x Recherche  |2 rameau 
675 |a 65  |v Éd. 1967 
676 |a 650 
676 |a 658  |v 21 
680 |a HD33 
702 1 |3 PPN027013782  |a Martinet  |b Alain Charles  |f 19..-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20070524  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b DLC  |c 20000918  |g AFNOR 
801 2 |a FR  |b FPT 
915 |5 441092103:180180967  |a 0090207379  |b 0090207379 
919 |5 441092103:180180967  |a 0090207379 
930 |5 441092103:180180967  |b 441092103  |a 20087 / 149I  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 339929