La Lecture : 1 De la neurobiologie à la pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Zavialoff Nicolas (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La Lecture. 1, De la neurobiologie à la pédagogie / sous la dir. de Nicolas Zavialoff
Publié : Paris : Éd. L'Harmattan , 1990
Description matérielle : 364 p.
Collection : Conversciences (Paris). ; 6
Sujets :
LEADER 03227cam a2200661 4500
001 PPN001704273
005 20201106055800.0
009 DYNIX_BUNAN_27369
010 |a 2-7384-0636-X  |b br. 
020 |a FR  |b 09106562 
021 |a FR  |b DL 90-24661 
035 |a frBN008622374 
100 |a 19901026d1990 k u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a La Lecture  |h 1  |i De la neurobiologie à la pédagogie  |f sous la dir. de Nicolas Zavialoff 
210 |a Paris  |c Éd. L'Harmattan  |d 1990  |e 14-Condé-sur-Noireau  |g Impr. Corlet 
215 |a 364 p.  |c ill.  |d 24 cm 
225 0 |a Conversciences  |v 6 
300 |a Notes bibliogr. 
345 |b 9782738406361 
410 0 |3 frBN006919989  |t Conversciences (Paris).  |x 0993-8877  |v 6 
461 0 |3 frBN009825872  |t La Lecture .  |v 1 
606 |3 frBN001757519  |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
606 |3 frBN001530681  |a Langage  |x Acquisition 
606 |3 frBN001721188  |a Neurobiologie 
606 |3 frBN001518309  |a Cognition  |x Chez l'enfant 
675 |a 1  |v Éd. 1967 
676 |a 100 
702 1 |3 frBN004741858  |a Zavialoff  |b Nicolas  |f 1939-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b BN  |c 20000906  |g AFNOR 
960 |3 frBN001757519  |a Apprentissage de la lecture  |9 60601 
960 |3 frBN001757519  |a Lecture  |x Apprentissage  |9 60601 
960 |3 frBN001757519  |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |9 60601 
960 |3 frBN001757519  |a Lecture (enseignement préélémentaire)  |9 60601 
960 |3 frBN001530681  |a Acquisition du langage  |9 60602 
960 |3 frBN001530681  |a Apprentissage verbal  |9 60602 
960 |3 frBN001530681  |a Développement du langage chez l'enfant  |9 60602 
960 |3 frBN001530681  |a Enfants  |x Développement du langage  |9 60602 
960 |3 frBN001530681  |a Enfants  |x Langage  |x Acquisition  |9 60602 
960 |3 frBN001530681  |a Langage  |x Apprentissage  |9 60602 
960 |3 frBN001530681  |a Langage et langues  |x Acquisition  |9 60602 
960 |3 frBN001530681  |a Langue maternelle  |x Acquisition  |9 60602 
960 |3 frBN001518309  |a Cognition (psychologie de l'enfant)  |9 60604 
960 |3 frBN001518309  |a Connaissance (psychologie de l'enfant)  |9 60604 
979 |a LET 
979 |a PSY 
990 |a 27369 
993 |a 0081012637  |b LET  |c 153.15 LEC  |d EM  |e PSYC  |f I  |g 08-10-1992  |h 04-02-2000  |i 04-06-1999  |o 30-10-2003  |p 16  |s S 6618 (1)  |t EM  |u LPSY  |v i 
993 |a 0081896770  |b LET  |c 153.15 LEC  |d EM  |e PSYC  |f I  |g 07-10-1994  |h 04-02-2000  |i 04-06-1999  |k 15.24  |o 17-04-2002  |p 19  |s S 189677  |t EM  |u LPSY  |v i 
993 |a 0081896800  |b LET  |c 153.15 LEC  |d EM  |e PSYC  |f I  |g 07-10-1994  |h 04-02-2000  |i 04-06-1999  |k 15.24  |o 19-06-2000  |p 11  |s S 189680  |t EM  |u LPSY  |v i 
993 |a 0084301417  |b LET  |c S 430141  |d EM  |e PSYCMAG  |f I  |g 07-10-1994  |h 02-10-2003  |i 04-06-1999  |k 15.24  |o 24-10-2001  |p 10  |s S 189678  |t EM  |u LPSYMG  |v i 
993 |a 0084301424  |b LET  |c S 430142  |d EM  |e PSYCMAG  |f I  |g 07-10-1994  |h 02-10-2003  |i 04-06-1999  |k 15.24  |o 05-06-2003  |p 16  |s S 189679  |t EM  |u LPSYMG  |v i 
993 |a 0084301431  |b LET  |c S 430143  |d EM  |e PSYCMAG  |f I  |g 07-10-1994  |h 02-10-2003  |i 04-06-1999  |k 15.24  |o 11-01-2002  |p 12  |s S 189676  |t EM  |u LPSYMG  |v i 
993 |a 0730039215  |b PSY  |c 6550  |d DP  |e PSYC3  |f I  |g 18-05-1993  |h 13-09-1994  |i 03-09-1998  |o 18-12-2002  |p 10  |s 6550  |t DP  |u PPSY  |v i 
998 |a 341991