Cours d'électronique analogique : Tome 1 Étude temporelle et fréquentielle des signaux et des systèmes BTS, IUT, maîtrise EEA, écoles d'ingénieurs
L'avant-propos indique : "Ce volume est divisé en trois parties. La première traite de l'analyse des signaux, on y trouve les caractéristiques des signaux déterministes : fonction du temps, puissance, valeurs moyennes... , et les caractéristiques des signaux aléatoires : densité de pr...
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Auteurs principaux : | , |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Cours d'électronique analogique. Tome 1, Étude temporelle et fréquentielle des signaux et des systèmes : BTS, IUT, maîtrise EEA, écoles d'ingénieurs / A. Deluzurieux, M. Rami |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, 1990 |
Description matérielle : | 1 vol. (XI-215 p.) |
Collection : | Cours d'électronique analogique A. Deluzurieux, M. Rami 1990- ; 1 |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Cours d'électronique analogique |
Résumé : | L'avant-propos indique : "Ce volume est divisé en trois parties. La première traite de l'analyse des signaux, on y trouve les caractéristiques des signaux déterministes : fonction du temps, puissance, valeurs moyennes... , et les caractéristiques des signaux aléatoires : densité de probabilité, fonction d'autocorrélation, ... La seconde partie propose la description des systèmes linéaires et l'analyse de leur comportement par l'équation différentielle et l'équation de convolution. La troisième partie est consacrée au développement de quelques notions de physiques indispensables à la formation d'un électronicien : elles permettent en effet de comprendre les phénomènes qui sont à l'origine des relations descriptives du fonctionnement des dipôles fondamentaux (résistance, capacité, inductance). Des exercices avec solutions sont proposés la fin des principaux chapitres" |
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Variantes de titre : | Étude temporelle et fréquentielle des signaux et des systèmes |
Public : | BTS, IUT, maîtrise EEA, écoles d'ingénieurs |
Bibliographie : | Index |
ISBN : | 2-212-09554-6 |