Enseigner des attitudes? : planifier, intervenir, évaluer
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner des attitudes? : planifier, intervenir, évaluer / Dominique Morissette, Maurice Gingras |
Publié : |
Bruxelles, [Paris] :
De Boeck Université
, 1989 Ed. universitaires |
Description matérielle : | 193 p. |
Collection : | Pédagogies en développement. Série 5 : Nouvelles pratiques de formation. ; 1989 |
Sujets : |
LEADER | 02413cam a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN001580949 | ||
005 | 20170215031400.0 | ||
009 | DYNIX_BUNAN_28514 | ||
010 | |a 2-8041-1215-2 |b br. | ||
020 | |a FR |b 09012768 | ||
021 | |a FR |b DL 90-02660 | ||
035 | |a frBN007763710 | ||
100 | |a 19900410d1989 m u0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a ZZ | ||
105 | |a y zz 00|z| | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Enseigner des attitudes? |e planifier, intervenir, évaluer |f Dominique Morissette, Maurice Gingras | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck Université |a [Paris] |c Ed. universitaires |d 1989 |e Impr. en Belgique | ||
215 | |a 193 p. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogies en développement |h Série 5 |i Nouvelles pratiques de formation | |
300 | |a Bibliogr. p. 181-187. Index | ||
345 | |b 9782804112158 | ||
410 | 0 | |3 frBN007265962 |t Pédagogies en développement. Série 5 : Nouvelles pratiques de formation. |x 0777-2807 |v 1989 | |
606 | |3 frBN00161186X |a Affectivité | ||
606 | |3 frBN001558499 |a Motivation en éducation | ||
606 | |3 frBN001592448 |a Psychologie de l'apprentissage | ||
606 | |3 frBN001627739 |a Éducation |x Planification | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 frBN005026102 |a Morissette |b Dominique C. | |
701 | 1 | |3 frBN010673080 |a Gingras |b Maurice |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b BN |c 20000906 |g AFNOR | |
960 | |3 frBN00161186X |a Comportement affectif |9 60601 | ||
960 | |3 frBN00161186X |a Développement affectif |9 60601 | ||
960 | |3 frBN00161186X |a Développement émotif |9 60601 | ||
960 | |3 frBN00161186X |a Émotivité |9 60601 | ||
960 | |3 frBN00161186X |a Vie affective |9 60601 | ||
960 | |3 frBN001558499 |a Motivation scolaire |9 60602 | ||
960 | |3 frBN001592448 |a Apprentissage |x Aspect psychologique |9 60603 | ||
960 | |3 frBN001592448 |a Psychologie de l'apprentissage |9 60603 | ||
960 | |3 frBN001627739 |a Enseignement |x Planification |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001627739 |a Enseignement, Politique de l' |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001627739 |a Planification de l'éducation |9 60604 | ||
960 | |3 frBN001627739 |a Politique de l'enseignement |9 60604 | ||
979 | |a LET | ||
990 | |a 28514 | ||
993 | |a 0081095845 |b LET |c 371.3 MOR |d EM |e EDUC |f I |g 08-10-1992 |h 28-07-2003 |i 22-09-2003 |o 02-06-2003 |p 17 |s M 5703 |t EM |u LEDU |v i | ||
993 | |a 0081977400 |b LET |c 371.3 MOR |d EM |e EDUC |f I |g 23-06-1994 |h 28-07-2003 |i 28-05-1999 |k 15.24 |o 20-11-2003 |p 20 |s M 197740 |t EM |u LEDU |v i | ||
998 | |a 343045 |