Enseigner des attitudes? : planifier, intervenir, évaluer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Morissette Dominique C., Gingras Maurice (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner des attitudes? : planifier, intervenir, évaluer / Dominique Morissette, Maurice Gingras
Publié : Bruxelles, [Paris] : De Boeck Université , 1989
Ed. universitaires
Description matérielle : 193 p.
Collection : Pédagogies en développement. Série 5 : Nouvelles pratiques de formation. ; 1989
Sujets :
LEADER 02413cam a2200565 4500
001 PPN001580949
005 20170215031400.0
009 DYNIX_BUNAN_28514
010 |a 2-8041-1215-2  |b br. 
020 |a FR  |b 09012768 
021 |a FR  |b DL 90-02660 
035 |a frBN007763710 
100 |a 19900410d1989 m u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a ZZ 
105 |a y zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a Enseigner des attitudes?  |e planifier, intervenir, évaluer  |f Dominique Morissette, Maurice Gingras 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck Université  |a [Paris]  |c Ed. universitaires  |d 1989  |e Impr. en Belgique 
215 |a 193 p.  |d 24 cm 
225 2 |a Pédagogies en développement  |h Série 5  |i Nouvelles pratiques de formation 
300 |a Bibliogr. p. 181-187. Index 
345 |b 9782804112158 
410 0 |3 frBN007265962  |t Pédagogies en développement. Série 5 : Nouvelles pratiques de formation.  |x 0777-2807  |v 1989 
606 |3 frBN00161186X  |a Affectivité 
606 |3 frBN001558499  |a Motivation en éducation 
606 |3 frBN001592448  |a Psychologie de l'apprentissage 
606 |3 frBN001627739  |a Éducation  |x Planification 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 frBN005026102  |a Morissette  |b Dominique C. 
701 1 |3 frBN010673080  |a Gingras  |b Maurice  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |c 20000906  |g AFNOR 
960 |3 frBN00161186X  |a Comportement affectif  |9 60601 
960 |3 frBN00161186X  |a Développement affectif  |9 60601 
960 |3 frBN00161186X  |a Développement émotif  |9 60601 
960 |3 frBN00161186X  |a Émotivité  |9 60601 
960 |3 frBN00161186X  |a Vie affective  |9 60601 
960 |3 frBN001558499  |a Motivation scolaire  |9 60602 
960 |3 frBN001592448  |a Apprentissage  |x Aspect psychologique  |9 60603 
960 |3 frBN001592448  |a Psychologie de l'apprentissage  |9 60603 
960 |3 frBN001627739  |a Enseignement  |x Planification  |9 60604 
960 |3 frBN001627739  |a Enseignement, Politique de l'  |9 60604 
960 |3 frBN001627739  |a Planification de l'éducation  |9 60604 
960 |3 frBN001627739  |a Politique de l'enseignement  |9 60604 
979 |a LET 
990 |a 28514 
993 |a 0081095845  |b LET  |c 371.3 MOR  |d EM  |e EDUC  |f I  |g 08-10-1992  |h 28-07-2003  |i 22-09-2003  |o 02-06-2003  |p 17  |s M 5703  |t EM  |u LEDU  |v i 
993 |a 0081977400  |b LET  |c 371.3 MOR  |d EM  |e EDUC  |f I  |g 23-06-1994  |h 28-07-2003  |i 28-05-1999  |k 15.24  |o 20-11-2003  |p 20  |s M 197740  |t EM  |u LEDU  |v i 
998 |a 343045