Entre clips et looks : les pratiques de consommation des adolescents

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Neyrand Gérard (Auteur), Guillot Caroline (Auteur)
Collectivités auteurs : Centre interdisciplinaire méditerranéen d'études et de recherches en sciences sociales (Éditeur scientifique), France Secrétariat d'Etat à la consommation 1988-1991 (Éditeur scientifique), France Ministère de la recherche et de la technologie 1988-1992 (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Entre clips et looks : les pratiques de consommation des adolescents / Gérard Neyrand, Caroline Guillot
Publié : Paris : Éd. l'Harmattan , 1989
Description matérielle : 139 p
Collection : Logiques sociales ; 1989
Sujets :
LEADER 03154cam a2200745 4500
001 PPN001579312
005 20230126055800.0
010 |a 2-7384-0600-9  |b br.  |d 80 F 
020 |a FR  |b 09033310 
021 |a FR  |b DL 90-02278 
035 |a sib0216275 
035 |a ocm21186024 
035 |a PRITEC.INRP.020690218001 
035 |a ocm21950458 
035 |a DYNIX_BUNAN_20969 
035 |z ocm21186024 
035 |a bua45804 
035 |a frBN00775479X 
035 |a PRITEC.COLMAR.010081425001 
073 0 |a 9782738406002 
100 |a 19900409d1989 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y zz 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Entre clips et looks  |b Texte imprimé  |e les pratiques de consommation des adolescents  |f Gérard Neyrand, Caroline Guillot 
210 |a Paris  |c Éd. l'Harmattan  |d 1989  |e 90-Giromagny  |g Impr. Szikra 
215 |a 139 p  |d 22 cm 
225 2 |a Logiques sociales 
300 |a Texte remanié d'une recherche effectuée par le Centre interdisciplinaire méditerranéen d'études et de recherches en sciences sociales pour le Secrétariat d'État à la consommation et le Ministère de la recherche et de la technologie 
345 |b 9782738406002 
410 | |9 19890  |0 001020536  |t Logiques sociales  |x 0295-7736  |v 1989 
606 |3 PPN027466329  |a Consommateurs  |x Attitudes  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027326683  |a Culture et jeunesse  |2 rameau 
606 |3 PPN027662470  |a Jeunesse  |x Attitude  |2 rameau 
606 |3 PPN027276228  |a Adolescents  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02779752X  |x Attitudes  |2 rameau 
606 |3 PPN02742992X  |a Jeunes consommateurs  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027495671  |x Enquêtes  |2 rameau 
675 |a 39  |v Éd. 1967 
676 |a 390 
680 |a HC280.C6  |b N49 1989 
700 1 |3 PPN030181127  |a Neyrand  |b Gérard  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN030181151  |a Guillot  |b Caroline  |4 070 
712 0 2 |3 PPN030181089  |a Centre interdisciplinaire méditerranéen d'études et de recherches en sciences sociales  |4 340 
712 0 1 |3 PPN029251885  |a France  |b Secrétariat d'Etat à la consommation  |c 1988-1991  |4 340 
712 0 1 |3 PPN029567149  |a France  |b Ministère de la recherche et de la technologie  |c 1988-1992  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20050117  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |c 20050117  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |c 20050117  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |c 20050117  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |c 20050117  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |c 20050117  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |c 20050117  |g AFNOR 
915 |5 441092102:179864076  |a 0080973311  |b 0080973311 
915 |5 441092102:179864084  |a 0080973328  |b 0080973328 
915 |5 441092201:179864092  |a 0730038096  |b 0730038096 
919 |5 441092102:179864076  |a 0080973311 
919 |5 441092102:179864084  |a 0080973328 
919 |5 441092201:179864092  |a 0730038096 
930 |5 441092102:179864076  |b 441092102  |a M 128 (8)  |j u 
930 |5 441092102:179864084  |b 441092102  |a M 5332  |j u 
930 |5 441092201:179864092  |b 441092201  |a 6294  |j u 
930 |5 441092207:222301287  |b 441092207  |j g 
979 |a LET 
991 |5 441092207:222301287  |a Exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 336418