Regards sur la lecture, textes et images

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Centre de didactique du français Grenoble
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Regards sur la lecture, textes et images / Centre de didactique du français, Université Stendhal-Grenoble III; [textes de] Robert Bouchard, Élizabeth Calaque, Michel Dabène, Catherine Frier,... [et al.]
Publié : Grenoble : Ellug , 1989
Description matérielle : 142 p.
Collection : Publications de l'Université des langues et lettres de Grenoble. ; 1989
Sujets :
LEADER 02336cam a2200505 4500
001 PPN001540785
005 20150603113000.0
009 DYNIX_BUNAN_33663
010 |a 2-902709-61-7  |b br.  |d 85 F 
020 |a FR  |b 09020598 
021 |a FR  |b DL 89-28943 
035 |a frBN007535646 
100 |a 19900201d1989 k u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a Regards sur la lecture, textes et images  |f Centre de didactique du français, Université Stendhal-Grenoble III  |g [textes de] Robert Bouchard, Élizabeth Calaque, Michel Dabène, Catherine Frier,... [et al.] 
210 |a Grenoble  |c Ellug  |d 1989  |e 38-Grenoble  |g Impr. Atelier Offset de l'Université Stendhal 
215 |a 142 p.  |c couv. ill.  |d 21 cm 
225 2 |a Publications de l'Université des langues et lettres de Grenoble  |x 0182-3418 
345 |b 9782902709618 
410 0 |3 frBN003982856  |t Publications de l'Université des langues et lettres de Grenoble.  |x 0182-3418  |v 1989 
606 |3 frBN001530891  |a Lecture (enseignement primaire)  |3 frBN001609253  |x Recherche 
606 |3 frBN001597114  |a Illustrations, images, etc.  |x Interprétation  |3 frBN002118887  |x Étude et enseignement 
675 |a 80  |v Éd. 1967 
676 |a 400 
710 0 2 |3 frBN000285026  |a Centre de didactique du français  |c Grenoble 
801 3 |a FR  |b BN  |c 20000907  |g AFNOR 
910 |3 frBN000285026  |a Université des langues et lettres  |c Grenoble  |b Centre de didactique du français  |9 71001 
960 |3 frBN001530891  |a Apprentissage de la lecture  |9 60601 
960 |3 frBN001530891  |a Lecture  |x Apprentissage  |9 60601 
960 |3 frBN001530891  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |9 60601 
960 |3 frBN001597114  |a Analyse de l'image  |9 60602 
960 |3 frBN001597114  |a Iconologie  |9 60602 
960 |3 frBN001597114  |a Images  |x Analyse  |9 60602 
960 |3 frBN001597114  |a Images  |x Interprétation  |9 60602 
960 |3 frBN001597114  |a Interprétation de l'image  |9 60602 
960 |3 frBN001597114  |a Sémiologie de l'image  |9 60602 
960 |3 frBN001597114  |a Sémiologie visuelle  |9 60602 
960 |3 frBN001597114  |a Sémiotique de l'image  |9 60602 
979 |a LET 
990 |a 33663 
993 |a 0080944731  |b LET  |c X 12366  |d EM  |e XMAG  |f I  |g 08-10-1992  |h 02-09-1994  |i 22-09-1994  |o 25-04-2002  |p 6  |s X 12366  |t EM  |u LXMG  |v i 
998 |a 347727