Objectif: écrire
Objectif : Ecrire, c'est d'abord conduire les enfants à produire des écrits diversifiés, récits, textes explicatifs, règles de jeux, textes argumentatifs, textes poétiques... et ce le plus tôt possible à l'école. C'est aussi organiser l'évaluation de ces écrits en référence...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Objectif: écrire / Équipe INRP [Institut national de recherche pédagogique], Lozère, " Pratiques d'évaluation des écrits "; [publié par le] CDDP [Centre départemental de documentation pédagogique] de la Lozère |
Publié : |
Mende :
CDDP de la Lozère
, DL 1987 |
Description matérielle : | 1 vol. (200 p.) |
Sujets : |
LEADER | 03056cam a2200625 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN001357115 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/001357115 | ||
005 | 20190523013900.0 | ||
010 | |a 2-903759-07-3 |b br. |d 78 FRF | ||
020 | |a FR |b 08811141 | ||
021 | |a FR |b DL 87-17750 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34978014j | ||
035 | |a 03354171X |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)37871025 | ||
035 | |a ocm37871025 | ||
035 | |a frBN006442769 | ||
035 | |a FRBNF349780140000002 |z FRBNF34978014 | ||
073 | 0 | |a 9782903759070 | |
100 | |a 19840420d1987 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a zz 000zy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Objectif: écrire |f Équipe INRP [Institut national de recherche pédagogique], Lozère, " Pratiques d'évaluation des écrits " |g [publié par le] CDDP [Centre départemental de documentation pédagogique] de la Lozère | |
210 | |a Mende |c CDDP de la Lozère |d DL 1987 | ||
215 | |a 1 vol. (200 p.) |c ill. |d 30 cm | ||
339 | |a Objectif : Ecrire, c'est d'abord conduire les enfants à produire des écrits diversifiés, récits, textes explicatifs, règles de jeux, textes argumentatifs, textes poétiques... et ce le plus tôt possible à l'école. C'est aussi organiser l'évaluation de ces écrits en référence à des objectifs précis, explicites et cohérents, pour favoriser une maîtrise de la production écrite sous toutes les facettes correspondant aux multiples fonctions de l'écrit dans notre société. En effet, bien loin de disparaître, l'écrit est de plus en plus complexe et divers aujourd'hui. | ||
305 | |a Réimpr. : 1990,1995 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 180-185 | ||
606 | |3 PPN027232786 |a Écrits d'enfants |3 PPN027791513 |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027635368 |a Communication écrite |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02726937X |a Art d'écrire |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288390 |a Écriture |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 372.6 | ||
710 | 0 | 2 | |3 PPN028923499 |a Institut national de recherche pédagogique |c France |b Equipe Evaluation des écrits |c Lozère |4 070 |
712 | 0 | 2 | |3 PPN028923286 |a Centre départemental de documentation pédagogique |c Lozère |4 340 |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180529 |g AFNOR |h 03354171X | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529431777 |b 7031923 | ||
915 | |5 721812301:529531801 |b 4014990 | ||
930 | |5 490072305:529431777 |b 490072305 |a M 6023 |j s | ||
930 | |5 721812301:529531801 |b 721812301 |a B 150 |j s | ||
991 | |5 490072305:529431777 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:529531801 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 716386 |