Objectif: écrire

Objectif : Ecrire, c'est d'abord conduire les enfants à produire des écrits diversifiés, récits, textes explicatifs, règles de jeux, textes argumentatifs, textes poétiques... et ce le plus tôt possible à l'école. C'est aussi organiser l'évaluation de ces écrits en référence...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut national de recherche pédagogique -- Equipe Evaluation des écrits
Collectivités auteurs : Institut national de recherche pédagogique France Equipe Evaluation des écrits Lozère (Auteur), Centre départemental de documentation pédagogique Lozère (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Objectif: écrire / Équipe INRP [Institut national de recherche pédagogique], Lozère, " Pratiques d'évaluation des écrits "; [publié par le] CDDP [Centre départemental de documentation pédagogique] de la Lozère
Publié : Mende : CDDP de la Lozère , DL 1987
Description matérielle : 1 vol. (200 p.)
Sujets :
LEADER 03056cam a2200625 4500
001 PPN001357115
003 http://www.sudoc.fr/001357115
005 20190523013900.0
010 |a 2-903759-07-3  |b br.  |d 78 FRF 
020 |a FR  |b 08811141 
021 |a FR  |b DL 87-17750 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34978014j 
035 |a 03354171X  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)37871025 
035 |a ocm37871025 
035 |a frBN006442769 
035 |a FRBNF349780140000002  |z FRBNF34978014 
073 0 |a 9782903759070 
100 |a 19840420d1987 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 000zy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Objectif: écrire  |f Équipe INRP [Institut national de recherche pédagogique], Lozère, " Pratiques d'évaluation des écrits "  |g [publié par le] CDDP [Centre départemental de documentation pédagogique] de la Lozère 
210 |a Mende  |c CDDP de la Lozère  |d DL 1987 
215 |a 1 vol. (200 p.)  |c ill.  |d 30 cm 
339 |a Objectif : Ecrire, c'est d'abord conduire les enfants à produire des écrits diversifiés, récits, textes explicatifs, règles de jeux, textes argumentatifs, textes poétiques... et ce le plus tôt possible à l'école. C'est aussi organiser l'évaluation de ces écrits en référence à des objectifs précis, explicites et cohérents, pour favoriser une maîtrise de la production écrite sous toutes les facettes correspondant aux multiples fonctions de l'écrit dans notre société. En effet, bien loin de disparaître, l'écrit est de plus en plus complexe et divers aujourd'hui. 
305 |a Réimpr. : 1990,1995 
320 |a Bibliogr. p. 180-185 
606 |3 PPN027232786  |a Écrits d'enfants  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02726937X  |a Art d'écrire  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027288390  |a Écriture  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 372.6 
710 0 2 |3 PPN028923499  |a Institut national de recherche pédagogique  |c France  |b Equipe Evaluation des écrits  |c Lozère  |4 070 
712 0 2 |3 PPN028923286  |a Centre départemental de documentation pédagogique  |c Lozère  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180529  |g AFNOR  |h 03354171X 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529431777  |b 7031923 
915 |5 721812301:529531801  |b 4014990 
930 |5 490072305:529431777  |b 490072305  |a M 6023  |j s 
930 |5 721812301:529531801  |b 721812301  |a B 150  |j s 
991 |5 490072305:529431777  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:529531801  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 716386