Le Rôle des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école
-Quelles sont les fonctions et les tâches des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école? -De quelles compétences doivent-ils être doués pour s'en acquitter? -Comment ces compétences peuvent-elles être acquises? Quelle est l'influence du contexte...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le Rôle des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école / OCDE-ISIP [Organisation de coopération et de développement économiques, Projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école]; sous la dir. de N. Eskil Stegö, Kees Gielen, Ron Glatter...[et al.] |
Publié : |
Paris :
Economica
, 1988 |
Description matérielle : | 1 vol. (244 p.) |
Traduction de : | The Role of school leaders in school improvement |
Sujets : |
LEADER | 02464cam a2200541 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN001293710 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/001293710 | ||
005 | 20211118162600.0 | ||
010 | |a 2-7178-1553-8 |b br. |d 125 F | ||
020 | |a FR |b 08903611 | ||
021 | |a FR |b DL 88-24411 | ||
035 | |a (OCoLC)34822324 | ||
035 | |a ocm34822324 | ||
035 | |a sib0259778 | ||
035 | |a frBN006221265 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.020802022001 | ||
073 | 0 | |a 9782717815535 | |
100 | |a 19881125d1988 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y zz 000zy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le Rôle des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école |b Texte imprimé |f OCDE-ISIP [Organisation de coopération et de développement économiques, Projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école] |g sous la dir. de N. Eskil Stegö, Kees Gielen, Ron Glatter...[et al.] | |
210 | |a Paris |c Economica |d 1988 |e Paris |g Impr. Jouve | ||
215 | |a 1 vol. (244 p.) |d 24 cm | ||
339 | |a -Quelles sont les fonctions et les tâches des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école? -De quelles compétences doivent-ils être doués pour s'en acquitter? -Comment ces compétences peuvent-elles être acquises? Quelle est l'influence du contexte sur les chefs d'établissement? | ||
300 | |a Trad. de : The role of school leaders in school improvement | ||
345 | |b 9782717815535 | ||
454 | | | |t The Role of school leaders in school improvement | |
606 | |3 PPN027784975 |a Directeurs d'école |3 PPN027805344 |x Descriptions d'emploi |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027347915 |a Administration scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027784975 |a Directeurs d'école |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
702 | 1 | |3 PPN029386802 |a Stegö |b N. Eskil |4 340 | |
710 | 0 | 2 | |3 PPN026396963 |a Organisation de coopération et de développement économiques |4 070 |
712 | 0 | 2 | |3 PPN028896173 |a Projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école |4 710 |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120720 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529356112 |b 7029240 | ||
930 | |5 490072305:529356112 |b 490072305 |a M 1007 |j s | ||
991 | |5 490072305:529356112 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7029240 |c M 1007 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 725191 |