Le Rôle des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école

-Quelles sont les fonctions et les tâches des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école? -De quelles compétences doivent-ils être doués pour s'en acquitter? -Comment ces compétences peuvent-elles être acquises? Quelle est l'influence du contexte...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Organisation de coopération et de développement économiques (Auteur)
Collectivité auteur : Projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école (Secrétaire)
Autres auteurs : Stegö N. Eskil (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le Rôle des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école / OCDE-ISIP [Organisation de coopération et de développement économiques, Projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école]; sous la dir. de N. Eskil Stegö, Kees Gielen, Ron Glatter...[et al.]
Publié : Paris : Economica , 1988
Description matérielle : 1 vol. (244 p.)
Traduction de : The Role of school leaders in school improvement
Sujets :
LEADER 02464cam a2200541 4500
001 PPN001293710
003 http://www.sudoc.fr/001293710
005 20211118162600.0
010 |a 2-7178-1553-8  |b br.  |d 125 F 
020 |a FR  |b 08903611 
021 |a FR  |b DL 88-24411 
035 |a (OCoLC)34822324 
035 |a ocm34822324 
035 |a sib0259778 
035 |a frBN006221265 
035 |a PRITEC.INRP.020802022001 
073 0 |a 9782717815535 
100 |a 19881125d1988 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y zz 000zy 
106 |a r 
200 1 |a Le Rôle des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école  |b Texte imprimé  |f OCDE-ISIP [Organisation de coopération et de développement économiques, Projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école]  |g sous la dir. de N. Eskil Stegö, Kees Gielen, Ron Glatter...[et al.] 
210 |a Paris  |c Economica  |d 1988  |e Paris  |g Impr. Jouve 
215 |a 1 vol. (244 p.)  |d 24 cm 
339 |a -Quelles sont les fonctions et les tâches des chefs d'établissement dans l'amélioration du fonctionnement de l'école? -De quelles compétences doivent-ils être doués pour s'en acquitter? -Comment ces compétences peuvent-elles être acquises? Quelle est l'influence du contexte sur les chefs d'établissement? 
300 |a Trad. de : The role of school leaders in school improvement 
345 |b 9782717815535 
454 | |t The Role of school leaders in school improvement 
606 |3 PPN027784975  |a Directeurs d'école  |3 PPN027805344  |x Descriptions d'emploi  |2 rameau 
606 |3 PPN027347915  |a Administration scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027784975  |a Directeurs d'école  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
702 1 |3 PPN029386802  |a Stegö  |b N. Eskil  |4 340 
710 0 2 |3 PPN026396963  |a Organisation de coopération et de développement économiques  |4 070 
712 0 2 |3 PPN028896173  |a Projet international sur l'amélioration du fonctionnement de l'école  |4 710 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120720  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529356112  |b 7029240 
930 |5 490072305:529356112  |b 490072305  |a M 1007  |j s 
991 |5 490072305:529356112  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7029240  |c M 1007  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 725191