|
|
|
|
LEADER |
01939nam a2200505 4500 |
001 |
PPN001243071 |
005 |
20201106055800.0 |
009 |
DYNIX_BUNAN_330585 |
010 |
|
|
|a 2-7113-0311-X
|b br.
|d 105 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 08917569
|
021 |
|
|
|a FR
|b DL Impr.
|
035 |
|
|
|a frBN005779993
|
100 |
|
|
|a 19880316d1987 k u0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y zz 00|z|
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Les Pièges de l'évaluation
|e évaluer pour (se) former
|f Jean Aubégny
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Éd. universitaires
|d 1987
|e 78-Maurecourt
|g Impr. UNMFREO
|
215 |
|
|
|a 266 p.
|c ill.
|d 21 cm
|
225 |
2 |
|
|a Mésonance altérologie
|x 0297-4061
|
300 |
|
|
|a Bibliogr. p. 253-257. Index
|
345 |
|
|
|b 9782711303113
|
410 |
|
0 |
|3 frBN004204420
|t Mésonance altérologie.
|x 0297-4061
|v 14
|
606 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Éducation
|x Évaluation
|
606 |
|
|
|3 frBN00158092X
|a Enseignants
|x Formation
|
675 |
|
|
|a 37
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 370
|
700 |
|
1 |
|3 frBN004545329
|a Aubégny
|b Jean
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|c 19980225
|g AFNOR
|
960 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Auto-évaluation en éducation
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Éducation
|x Évaluation
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Evaluation dans l'éducation
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Évaluation formative
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Évaluation pédagogique
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Pédagogie
|x Évaluation
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN002053699
|a Programmes d'éducation
|x Évaluation
|9 60601
|
960 |
|
|
|3 frBN00158092X
|a Formation des enseignants
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00158092X
|a Formation des maîtres
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00158092X
|a Formation des professeurs
|9 60602
|
960 |
|
|
|3 frBN00158092X
|a Professeurs
|x Formation
|9 60602
|
979 |
|
|
|a LET
|
990 |
|
|
|a 330585
|
993 |
|
|
|a 0083201862
|b LET
|c 371.26 AUB
|d EM
|e EDUC
|f I
|g 02-07-1998
|h 11-12-1998
|i 22-09-2003
|k 16.01
|o 14-11-2003
|p 19
|s M 320186
|t EM
|u LEDU
|v i
|
998 |
|
|
|a 142618
|