|
|
|
|
LEADER |
01982cam a2200577 4500 |
001 |
PPN000971138 |
005 |
20240219055200.0 |
010 |
|
|
|b Br.
|d 89 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 08609819
|
021 |
|
|
|a FR
|b D.L. 84-28446
|
035 |
|
|
|a 051953609
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a 072446668
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a ocm44481647
|
035 |
|
|
|a sib0139082
|
035 |
|
|
|a PRITEC.TOURS.010050352001
|
035 |
|
|
|a frBN003672551
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUNAN_16827
|
100 |
|
|
|a 19840420d1984 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a zz 00|z|
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Cours d'électronique
|e à l'usage de l'enseignement supérieur, écoles d'ingénieurs, facultés, CNAM...
|h Tome III
|i Amplification, circuits intégrés
|b Texte imprimé
|f par Francis Milsant,...
|
205 |
|
|
|a 7e éd.
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Eyrolles
|d 1984
|e Paris
|g Impr. Jouve
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XIII-193 p.)
|c ill.
|d 25 cm
|
225 |
2 |
|
|a Collection Ingénieurs E.E.A.
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 192. Index
|
410 |
|
| |
|9 0
|0 039492117
|t Collection Ingénieurs E.E.A.
|x 0297-2727
|
461 |
|
| |
|t Cours d'électronique
|v 3
|
517 |
| |
|
|a Cours d'électronique
|j 3
|
517 |
| |
|
|a Amplification, circuits intégrés
|
606 |
|
|
|3 PPN027551679
|a Amplificateurs
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027223221
|a Circuits intégrés
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027270297
|a Électronique
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 62
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 620
|
700 |
|
1 |
|3 PPN027030792
|a Milsant
|b Francis
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20100211
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
915 |
|
|
|5 441092104:179350854
|a 1161181593
|b 1161181593
|
915 |
|
|
|5 441092104:179350862
|a 1161181562
|b 1161181562
|
919 |
|
|
|5 441092104:179350854
|a 1161181593
|
919 |
|
|
|5 441092104:179350862
|a 1161181562
|
930 |
|
|
|5 441092104:179350854
|b 441092104
|a 621.38 MIL
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092104:179350862
|b 441092104
|a 621.38 MIL
|j u
|
979 |
|
|
|a SCI
|
998 |
|
|
|a 332954
|