Le développement de l'enfant : savoir faire, savoir dire

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Bruner Jerome Seymour (Auteur)
Other Authors : Deleau Michel (Traducteur), Michel Jean (Traducteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le développement de l'enfant : savoir faire, savoir dire / Jérôme S. Bruner,...; textes traduits [de l'anglais] et présentés par Michel Deleau, avec la collaboration de Jean Michel
Published : Paris : Presses universitaires de France , DL 1983, cop. 1983
Physical Description : 1 vol. (292 p.)
Series : Psychologie d'aujourd'hui ; 43
Subjects :
LEADER 03595cam a2200829 4500
001 PPN000723487
003 http://www.sudoc.fr/000723487
005 20240501055100.0
010 |a 2-13-037742-4  |d 125 F 
020 |a FR  |b 08310975 
021 |a FR  |b D.L. 83-04953 
035 |a 012699411  |9 sudoc 
035 |a 068090234  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)417572960 
035 |a ocm13315698 
035 |a frBN002193847 
035 |a DYNIX_BUPF_7959 
035 |a sib0418869 
035 |a sib0874354 
035 |a DYNIX_BUFDF_15799 
035 |a urouen3240 
035 |a DYNIX_BUNAN_178339 
035 |a PRITEC.INRP.020131508001 
035 |a PRITEC.ROUEN.120013912001 
035 |a PRITEC.INRP.010030803001 
035 |a PRITEC.MEN.010030803001 
035 |a PRITEC.TOURSBIS.020090747001 
035 |a phi20901403 
073 0 |a 9782130377429 
100 |a 19830504h19831983k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a az 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Le développement de l'enfant  |b Texte imprimé  |e savoir faire, savoir dire  |f Jérôme S. Bruner,...  |g textes traduits [de l'anglais] et présentés par Michel Deleau, avec la collaboration de Jean Michel 
210 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d DL 1983, cop. 1983 
215 |a 1 vol. (292 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
225 2 |a Psychologie d'aujourd'hui 
305 |a Recueil de 11 textes extraits de diverses revues et publications, 1972-1982 
320 |a Références bibliogr. en fin de chapitre 
359 2 |b Nature et usages de l'immaturité  |b L'organisation des premiers savoir-faire  |b Développement et structure du savoir-faire  |b Apprendre à utiliser un levier  |b De la communication au langage : perspective psychologique  |b L'ontogénèse des actes de langage  |b L'apprentissage des structures de règles  |b La capacité de conjonction de l'attention visuelle chez le très jeune enfant  |b La compétence, sa nature et comment on la cultive  |b Le rôle de l'interaction de tutelle dans la résolution de problème  |b La conscience, la parole et la " zone proximale " : réflexions sur la théorie de Vygotsky 
410 | |9 430  |0 001032488  |t Psychologie d'aujourd'hui  |x 0768-1623  |v 43 
517 | |a Savoir faire, savoir dire 
606 |3 PPN027241637  |a Psychologie du développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027236226  |a Langage  |x Acquisition  |2 rameau 
606 |3 PPN029563321  |a Psychologie cognitive  |2 rameau 
606 |3 PPN027233340  |a Enfants  |x Développement  |2 rameau 
606 |3 PPN027223833  |a Enfants  |x Psychologie  |2 rameau 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN026756714  |a Bruner  |b Jerome Seymour  |f 1915-2016  |4 070 
702 1 |3 PPN026820161  |a Deleau  |b Michel  |f 1944-....  |4 730 
702 1 |3 PPN030853885  |a Michel  |b Jean  |f 1928-....  |c inspecteur d'académie  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130923  |g AFNOR  |h 012699411 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130923  |g AFNOR  |h 068090234 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b 141182101  |c 19971124 
979 |a PSY 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092201:179465880  |a 0730056090 
919 |5 441092201:179465899  |a 0730027670 
991 |5 851912101:508502837  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:52942469X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:52942469X  |b 7004373 
930 |5 490072305:52942469X  |b 490072305  |a 155.4 BRU  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7004373  |c 155.4 BRU  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 209226