|
|
|
|
LEADER |
03595cam a2200829 4500 |
001 |
PPN000723487 |
003 |
http://www.sudoc.fr/000723487 |
005 |
20240501055100.0 |
010 |
|
|
|a 2-13-037742-4
|d 125 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 08310975
|
021 |
|
|
|a FR
|b D.L. 83-04953
|
035 |
|
|
|a 012699411
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a 068090234
|9 sudoc
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)417572960
|
035 |
|
|
|a ocm13315698
|
035 |
|
|
|a frBN002193847
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUPF_7959
|
035 |
|
|
|a sib0418869
|
035 |
|
|
|a sib0874354
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUFDF_15799
|
035 |
|
|
|a urouen3240
|
035 |
|
|
|a DYNIX_BUNAN_178339
|
035 |
|
|
|a PRITEC.INRP.020131508001
|
035 |
|
|
|a PRITEC.ROUEN.120013912001
|
035 |
|
|
|a PRITEC.INRP.010030803001
|
035 |
|
|
|a PRITEC.MEN.010030803001
|
035 |
|
|
|a PRITEC.TOURSBIS.020090747001
|
035 |
|
|
|a phi20901403
|
073 |
|
0 |
|a 9782130377429
|
100 |
|
|
|a 19830504h19831983k y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a az 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Le développement de l'enfant
|b Texte imprimé
|e savoir faire, savoir dire
|f Jérôme S. Bruner,...
|g textes traduits [de l'anglais] et présentés par Michel Deleau, avec la collaboration de Jean Michel
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Presses universitaires de France
|d DL 1983, cop. 1983
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (292 p.)
|c ill.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Psychologie d'aujourd'hui
|
305 |
|
|
|a Recueil de 11 textes extraits de diverses revues et publications, 1972-1982
|
320 |
|
|
|a Références bibliogr. en fin de chapitre
|
359 |
2 |
|
|b Nature et usages de l'immaturité
|b L'organisation des premiers savoir-faire
|b Développement et structure du savoir-faire
|b Apprendre à utiliser un levier
|b De la communication au langage : perspective psychologique
|b L'ontogénèse des actes de langage
|b L'apprentissage des structures de règles
|b La capacité de conjonction de l'attention visuelle chez le très jeune enfant
|b La compétence, sa nature et comment on la cultive
|b Le rôle de l'interaction de tutelle dans la résolution de problème
|b La conscience, la parole et la " zone proximale " : réflexions sur la théorie de Vygotsky
|
410 |
|
| |
|9 430
|0 001032488
|t Psychologie d'aujourd'hui
|x 0768-1623
|v 43
|
517 |
| |
|
|a Savoir faire, savoir dire
|
606 |
|
|
|3 PPN027241637
|a Psychologie du développement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027236226
|a Langage
|x Acquisition
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN029563321
|a Psychologie cognitive
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027233340
|a Enfants
|x Développement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027223833
|a Enfants
|x Psychologie
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370
|
700 |
|
1 |
|3 PPN026756714
|a Bruner
|b Jerome Seymour
|f 1915-2016
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN026820161
|a Deleau
|b Michel
|f 1944-....
|4 730
|
702 |
|
1 |
|3 PPN030853885
|a Michel
|b Jean
|f 1928-....
|c inspecteur d'académie
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130923
|g AFNOR
|h 012699411
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20130923
|g AFNOR
|h 068090234
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b 141182101
|c 19971124
|
979 |
|
|
|a PSY
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
919 |
|
|
|5 441092201:179465880
|a 0730056090
|
919 |
|
|
|5 441092201:179465899
|a 0730027670
|
991 |
|
|
|5 851912101:508502837
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:52942469X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:52942469X
|b 7004373
|
930 |
|
|
|5 490072305:52942469X
|b 490072305
|a 155.4 BRU
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7004373
|c 155.4 BRU
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 209226
|