Comment programmer une séquence pédagogique
Apprendre à évaluer l'effet d'une séquence pédagogique pour faire passer le message éducatif.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment programmer une séquence pédagogique / W.J. Popham, E.L. Baker; traduit et présenté par Marcel Delory, préface de Louis Porcher |
Publié : |
Paris :
Bordas
, DL 1981 |
Description matérielle : | 1 vol. (124 p.) |
Traduction de : | Planning an instructional sequence |
Sujets : |
LEADER | 02852cam a2200745 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN000523801 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/000523801 | ||
005 | 20200911165500.0 | ||
010 | |a 2-04-012125-0 |b Br. |d 50 F | ||
020 | |a FR |b 08213626 | ||
021 | |a FR |b D.L. 81-15881 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34687009d | ||
035 | |a (OCoLC)393743907 | ||
035 | |a ocm25437355 | ||
035 | |a sib1112699 | ||
035 | |a PRITEC.INRP.010131326001 | ||
035 | |a sta11990614 7 | ||
035 | |a frBN001572417 | ||
035 | |a FRBNF346870090000003 |z FRBNF34687009 | ||
073 | 0 | |a 9782040121259 | |
100 | |a 19820811h19811981k y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Comment programmer une séquence pédagogique |f W.J. Popham, E.L. Baker |g traduit et présenté par Marcel Delory, préface de Louis Porcher | |
210 | |a Paris |c Bordas |d DL 1981 |e 93-Montreuil |g impr. Gauthier-Villars | ||
215 | |a 1 vol. (124 p.) |c couv. ill. |d 21 cm | ||
339 | |a Apprendre à évaluer l'effet d'une séquence pédagogique pour faire passer le message éducatif. | ||
454 | | | |t Planning an instructional sequence | |
510 | | | |a Titre original : Planning an instructional sequence | |
606 | |3 PPN02750977X |a Enseignants |x Auto-évaluation |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508099 |a Pédagogie par objectifs |3 PPN027790045 |x Guides pratiques |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
686 | |a LB1027 |b .P7214 |2 nlc | ||
700 | 1 | |3 PPN081598963 |a Popham |b W. James |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN103526978 |a Baker |b E.L. |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN103554440 |a Delory |b Marcel |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN027079554 |a Porcher |b Louis |f 1940-2014 |4 080 | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180527 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 721812301:529541130 |b 4019807 | ||
915 | |5 490072305:529618680 |b 7048279 | ||
915 | |5 490072305:529761963 |b 7048279 | ||
915 | |5 490072305:529878720 |b 7048279 | ||
930 | |5 721812301:529541130 |b 721812301 |a A 1504 |j s | ||
930 | |5 490072305:529618680 |b 490072305 |a M 9208 |j s | ||
930 | |5 490072305:529761963 |b 490072305 |a M 9208 |j s | ||
930 | |5 490072305:529878720 |b 490072305 |a M 9208 |j s | ||
991 | |5 721812301:529541130 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529618680 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529761963 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529878720 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 716346 |