VANCOUVER Edition Citation

1.
, , . L’Astrée de messire Honoré d’Urfé. où par plusieurs histoires et sous personnes de bergers et d’autres, sont déduits les divers effects de l’honneste amitié. Saint-Étienne: Presses de l’Université de Saint-Étienne; 1976.

ISO690 Edition Citation

, et . L’Astrée de messire Honoré d’Urfé. où par plusieurs histoires et sous personnes de bergers et d’autres, sont déduits les divers effects de l’honneste amitié. Saint-Étienne : Presses de l’Université de Saint-Étienne, 1 décembre 1976

Style de citation APA (7e éd.)

Gomberville Marin Le Roy de, Urfé Honoré d', & Yon Bernard. (1976). L'Astrée de messire Honoré d'Urfé... où par plusieurs histoires et sous personnes de bergers et d'autres, sont déduits les divers effects de l'honneste amitié: 6e partie.. Presses de l'Université de Saint-Étienne.

Style de citation MLA (8e éd.)

Gomberville Marin Le Roy de, et al. L'Astrée De Messire Honoré D'Urfé... Où Par Plusieurs Histoires Et Sous Personnes De Bergers Et D'autres, Sont Déduits Les Divers Effects De L'honneste Amitié: 6e Partie.. Presses de l'Université de Saint-Étienne, 1976.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.