|
|
|
|
LEADER |
01980cam a2200541 4500 |
001 |
PPN00010406X |
005 |
20240605061000.0 |
010 |
|
|
|b Br.
|d 55 F
|
020 |
|
|
|a FR
|b 07515558
|
021 |
|
|
|a FR
|b D.L. 75-14462
|
035 |
|
|
|a AIC10800226
|2 AIC
|
035 |
|
|
|a ocm01623093
|
035 |
|
|
|a jvSO108900005301
|
035 |
|
|
|a urouen48765
|
035 |
|
|
|a sib0650984
|
035 |
|
|
|a PRITEC.ROUEN.120023501001
|
035 |
|
|
|a PRITEC.INRP.020660706001
|
035 |
|
|
|a frBN000294477
|
035 |
|
|
|a PRITEC.BIUM2.010260201001
|
100 |
|
|
|a 19751119d1975 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a L' enfant déficient mental
|b Texte imprimé
|e approche dynamique
|f Roger Misès
|g préf. de Serge Lebovici
|
210 |
|
|
|a [Paris]
|c Presses universitaires de France
|d 1975
|e 41-Vendôme
|g Impr. des P.U.F.
|
215 |
|
|
|a 313 p.
|c graph.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Le fil rouge
|i Section 2, Psychanalyse et psychiatrie de l'enfant
|
300 |
|
|
|a Contient le texte résumé et revu de trois mémoires cliniques écrits en collaboration avec divers auteurs et extraits de "La Psychiatrie de l'enfant", 1963-1971
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
410 |
|
| |
|0 001031864
|t Le Fil rouge. Section 2, Psychanalyse et psychiatrie de l'enfant
|x 0768-066X
|v 9
|
606 |
|
|
|3 PPN027291154
|a Enfants handicapés mentaux
|2 rameau
|
675 |
|
|
|a 10
|v Éd. 1967
|
676 |
|
|
|a 100
|
680 |
|
|
|a RJ506.M4
|b M53
|
686 |
|
|
|a WS 107
|2 usnlm
|
700 |
|
1 |
|3 PPN02703187X
|a Misès
|b Roger
|f 1924-2012
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN031189156
|a Lebovici
|b Serge
|f 1915-2000
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20050525
|g AFNOR
|
801 |
|
1 |
|a US
|b OCLC
|c 20050525
|g AACR2
|
801 |
|
2 |
|a FR
|b AUROC
|c 20050525
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b SF
|c 20050525
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b BN
|c 20050525
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b 141182101
|c 19971124
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b Lettres Lafayette
|c 19970911
|
930 |
|
|
|5 441092102:283334592
|b 441092102
|a S 499884
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 475832
|