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LEADER |
01866cam a2200457 i 4500 |
001 |
ELC8799175 |
005 |
20240410110200.0 |
010 |
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|a 978-2-01-720364-3
|b coffret
|d 13,99 EUR
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073 |
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0 |
|a 9782017203643
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100 |
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|a 20220608d2022 c |0frey0103||||ba
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101 |
0 |
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|a fre
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102 |
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|a FR
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105 |
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|a 0||y|
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106 |
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|a r
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181 |
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0 |
|6 01
|a i
|b xxxe
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181 |
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|6 02
|c txt
|2 rdacontent
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182 |
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0 |
|6 01
|a n
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182 |
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|6 02
|c n
|2 rdamedia
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183 |
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|6 01
|a nga
|2 rdafrcarrier
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183 |
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|6 02
|a nc
|2 rdacarrier
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200 |
1 |
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|a Pixel mania
|e saurez-vous représenter en pixels l'image à faire deviner ?
|f conception du jeu Romaric Galonnier
|g illustrations Claire Wortemann
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211 |
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|a 20221123
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214 |
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0 |
|a Paris
|c Deux coqs d'or
|d 2022
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215 |
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|a 1 vol.
|c illustrations en couleur
|d 14 x 14 cm
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307 |
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|a Contient : 45 cartes, 25 pixels, 1 poster, 1 dépliant (6 p.)
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333 |
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|a A partir de 7 ans
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345 |
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|b 9782017203643
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339 |
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|a Un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent faire deviner des images en les réalisant à l'aide de pixels. Avec trois niveaux de difficulté. Chaque partie dure une vingtaine de minutes. ©Electre 2024
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676 |
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|a 793.735
|v 23
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700 |
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1 |
|6 12183954
|a Galonnier
|b Romaric
|4 070
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702 |
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1 |
|3 16235702
|6 11322688
|a Wortemann
|b Claire
|f 1985-....
|4 440
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20221205
|g AFNOR
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830 |
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|a ELECTREESPEA24FR02 OK Suggestions d'achats 20240410
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859 |
4 |
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|u https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782017203643,0-8799175&Size=Original
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902 |
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|a Jeunesse - Lecteurs débutants (à partir de 6 ans) - A partir de 7 ans
|b PJ0302
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903 |
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|a Jeunesse - Activités et loisirs - Jeux et jouets - Jeux de logique et énigmes
|b J010608
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903 |
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|a Jeunesse - Ludo-éducatif
|b GJEU010
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947 |
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|c 12.73
|a 13.99
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969 |
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|h 1
|a 1
|d 900
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979 |
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|a ESPEA
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998 |
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|a 965669
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