Relation Client

Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquêt...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Volume Holdings : depuis 2016
Format : Journal
Published : europresse.com
Subjects :
Access : Access granted to university members only
Online Access : Access online resource
Help : Pour télécharger le guide utilisateur
Description
Description : Description fournie par l'éditeur : Relation Client propose une approche globale et stratégique de la relation client. Le magazine est divisé en cinq grandes rubriques :
- L'essentiel de l'actualité, pour mener une veille complète des tendances du secteur.
- L'enquête, pour approfondir une problématique stratégique illustrée par des témoignages d'entreprises et d'experts.
- Rencontre, pour partager le point de vue d'un acteur de la relation client.
- Initiatives, pour décrypter la stratégie relation client d'une entreprise innovante.
- En pratique, une approche pédagogique d'un point-clé de la relation client.
ISSN : 1960-1611