1.
, . Liens entre le développement de la sensibilité epiphonologique, episyntaxique, epimorphologique et l’apprentissage de la lecture. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.
et . Liens entre le développement de la sensibilité epiphonologique, episyntaxique, epimorphologique et l’apprentissage de la lecture. [S.l.] : [s.n.], 6 mai 2024
Guégan Jean-Marc & Nocus Isabelle. (2002). Liens entre le développement de la sensibilité epiphonologique, episyntaxique, epimorphologique et l'apprentissage de la lecture: Une étude longitudinale de la grande section maternelle au cours préparatoire. [s.n.].
Style de citation MLA (8e éd.)Guégan Jean-Marc et Nocus Isabelle. Liens Entre Le Développement De La Sensibilité Epiphonologique, Episyntaxique, Epimorphologique Et L'apprentissage De La Lecture: Une étude Longitudinale De La Grande Section Maternelle Au Cours Préparatoire. [s.n.], 2002.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.