La compréhension en lecture au cycle trois : les modalités d'articulation des processus interactifs de lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Devaux Jean-Michel
Autres auteurs : Altet Marguerite (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La compréhension en lecture au cycle trois : les modalités d'articulation des processus interactifs de lecture / Jean-Michel Devaux; sous la dir. de Marguerite Altet
Publié : Nantes : [s.n.] , 1996
Description matérielle : 130 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de DEA : Sciences de l'éducation : Nantes : 1996
Sujets :
LEADER 01153nam a2200289 4500
001 DYNIX_BUNAN_463801
005 20240517055200.0
009 DYNIX_BUNAN_463801
100 |a 20010822d1996 u fre 0103 
101 0 |a fre 
102 1 |a FR 
105 |a  m 
200 1 |a La compréhension en lecture au cycle trois  |e les modalités d'articulation des processus interactifs de lecture  |f Jean-Michel Devaux  |g sous la dir. de Marguerite Altet 
210 |a Nantes  |c [s.n.]  |d 1996 
215 |a 130 f. + annexes  |d 30 cm 
300 |a Bibliogr. [2] f. 
328 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'éducation : Nantes : 1996 
606 |a Lecture  |x Compréhension 
606 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
606 |a Lecture  |x Difficultés 
700 1 |a Devaux  |b Jean-Michel 
702 1 |a Altet  |b Marguerite  |f 1947-....  |4 727 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20010822  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0200006026  |b CREN  |c DEA 1996 DEV  |d EX  |e CRENX  |f CREN  |g 22-08-2001  |h 27-09-2001  |p 0  |s DEA 1996 DEV  |t EX  |u CRENX  |v CREN 
993 |a 0200006019  |b CREN  |c DEA 1996 DEV  |d EX  |e CRENX  |f CREN  |g 22-08-2001  |h 27-09-2001  |p 0  |s DEA 1996 DEV  |t EX  |u CRENX  |v CREN 
998 |a 43465