Psychologie sociale : une étude de l'impact de la publicité sur l'individu

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Andrianandrainarazanajatovo
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Psychologie sociale : une étude de l'impact de la publicité sur l'individu
Publié : 1999
Description matérielle : 85 f.
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Psychologie : Nantes : 1999
LEADER 00805nam a2200241 4500
001 DYNIX_BUNAN_389523
005 20031220064300.0
009 DYNIX_BUNAN_389523
100 |a 19991119d1999 u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 0 |a FR 
105 |a  m 
200 1 0 |a Psychologie sociale  |e une étude de l'impact de la publicité sur l'individu 
210 |d 1999 
215 |a 85 f.  |d 30 cm 
314 |a Pétard Jean-Pierre (dir.) 
328 |a Mémoire de Maîtrise : Psychologie : Nantes : 1999 
517 1 |a Maîtrise : Psychologie : 1999 
700 1 |a Andrianandrainarazanajatovo 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19991119  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0082673684  |b LET  |c DES Nantes 1984 AND  |d EM  |e THL  |f I  |g 19-11-1999  |h 19-11-1999  |o 07-01-2003  |p 7  |s DES Nantes 1984 AND  |t EM  |u LTH  |v i 
998 |a 117676