Contribution à une réflexion sur l'aide à l'apprentissage des élèves : Mini-recherche, Revue de questions à propos de la métacognition

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hostein-Weymeersch Élisabeth
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Contribution à une réflexion sur l'aide à l'apprentissage des élèves : Mini-recherche, Revue de questions à propos de la métacognition / Elisabeth Hostein-Weymeersch
Publié : Nantes : Université de Nantes , 1992
Description matérielle : 251 p.
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Sciences de l'éducation : Nantes : 1992
Sujets :
LEADER 01061nam a2200277 4500
001 DYNIX_BUNAN_313709
005 20231026060000.0
009 DYNIX_BUNAN_313709
100 |a 19980220d1992 u fre 0103 
101 0 |a fre 
102 1 |a FR 
105 |a  m 
200 1 |a Contribution à une réflexion sur l'aide à l'apprentissage des élèves  |e Mini-recherche, Revue de questions à propos de la métacognition  |f Elisabeth Hostein-Weymeersch 
210 |a Nantes  |c Université de Nantes  |d 1992 
215 |a 251 p.  |d 30 cm 
314 |a Postic (Marcel), Dir. 
328 |a Mémoire de maîtrise : Sciences de l'éducation : Nantes : 1992 
517 1 |a DEA : Sciences de l'éducation : 1992 
606 |a Métaconnaissance 
606 |a Psychologie de l'apprentissage 
606 |a Anglais (langue)  |x Étude et enseignement 
700 1 |a Hostein-Weymeersch  |b Élisabeth 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19980220  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0082957692  |b LET  |c DES NANTES 1992 HOS  |d EM  |e THL  |f I  |g 20-02-1998  |h 20-02-1998  |o 08-01-2001  |p 2  |t EM  |u LTH  |v i 
998 |a 132316