Etre pédagogue Freinet aujourd'hui

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Carlier Fanny
Autres auteurs : Lang Vincent (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Etre pédagogue Freinet aujourd'hui / Fanny Carlier; sous la dir. de Vincent Lang
Publié : Nantes : [s.n.] , 1997
Description matérielle : 74 f.
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Sciences de l'éducation : Nantes : 1997
Sujets :
LEADER 01038nam a2200289 4500
001 DYNIX_BUNAN_313442
005 20240507055100.0
009 DYNIX_BUNAN_313442
100 |a 20010820d1997 u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 1 |a FR 
105 |a  m 
200 1 |a Etre pédagogue Freinet aujourd'hui  |f Fanny Carlier  |g sous la dir. de Vincent Lang 
210 |a Nantes  |c [s.n.]  |d 1997 
215 |a 74 f.  |d 30 cm 
300 |a Bibliogr. f. 61-64 
328 |a Mémoire de maîtrise : Sciences de l'éducation : Nantes : 1997 
600 1 |a Freinet  |b Célestin  |f 1896-1966 
606 |a Freinet, Techniques de 
606 |a Pédagogie institutionnelle 
700 1 |a Carlier  |b Fanny 
702 1 |a Lang  |b Vincent  |4 727 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20010820  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0200003995  |b CREN  |c MAIT 1997 CAR  |d EX  |e CRENX  |f CREN  |g 20-08-2001  |h 27-09-2001  |p 0  |s MAIT 1997 CAR  |t EX  |u CRENX  |v CREN 
993 |a 0082956565  |b LET  |c DES NANTES 1997 CAR  |d EM  |e THL  |f I  |g 17-02-1998  |h 17-02-1998  |o 26-11-2002  |p 2  |t EM  |u LTH  |v i 
998 |a 132119