L'automatisation des savoir-faire : un nouveau cadre théorique pour la dyslexie ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Coelho Gwennaële
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' automatisation des savoir-faire : un nouveau cadre théorique pour la dyslexie ?
Description matérielle : 43 p.
Note de thèse : Mém. de Maîtrise : psychologie : Nantes : 1995
Sujets :
LEADER 00767nam a2200241 4500
001 DYNIX_BUNAN_203895
005 20151008025300.0
009 DYNIX_BUNAN_203895
100 |a 19950711d1995 u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 1 |a FR 
105 |a  m  
200 1 |a L' automatisation des savoir-faire  |e un nouveau cadre théorique pour la dyslexie ? 
215 |a 43 p.  |d 30 cm 
328 |a Mém. de Maîtrise : psychologie : Nantes : 1995 
606 |a Dyslexie 
606 |a Automatisation 
610 |a Psychologie 1995 
700 1 |a Coelho  |b Gwennaële 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19951013  |g AFNOR 
979 |a DEC 
993 |a 0082269757  |b LET  |c DES NANTES 1995 COE  |d EM  |e THL  |f I  |g 13-10-1995  |h 03-07-1996  |o 21-03-2001  |p 10  |t EM  |u LTH  |v i 
998 |a 224284