Essai de comparaison du développement de l'inclusion de classe et de l'inclusion numérique par l'entremise d'une situation de confrontation de deux collections d'objets distincts

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guyon Catherine
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Essai de comparaison du développement de l'inclusion de classe et de l'inclusion numérique par l'entremise d'une situation de confrontation de deux collections d'objets distincts
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 1992
Description matérielle : 43-[25] f.
Note de thèse : Mém. : Orthophonie : Nantes : 1992 ; 14
Sujets :
LEADER 00932nam a2200241 4500
001 DYNIX_BUNAN_131058
005 20181023010700.0
009 DYNIX_BUNAN_131058
100 |a 19930719d u fre 0103 
101 0 |a fre 
105 |a  m  
200 1 |a Essai de comparaison du développement de l'inclusion de classe et de l'inclusion numérique par l'entremise d'une situation de confrontation de deux collections d'objets distincts 
210 |a [S. l.]  |c [s. n.]  |d 1992 
215 |a 43-[25] f.  |c ill.  |d 30 cm 
328 |a Mém. : Orthophonie : Nantes : 1992 ; 14 
606 |a Nombre, Idée de, chez l'enfant 
606 |a Logique mathématique 
606 |a Orthophonie pour enfants 
700 1 |a Guyon  |b Catherine 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20010206  |g AFNOR 
979 |a SAN 
993 |a 0550319584  |b SAN  |c 14/1992/ORT  |d TSAN  |e SANTMAG  |f I  |g 19-07-1993  |h 22-03-1994  |o 19-03-2002  |p 3  |s 14/1992/ORT  |t TSAN  |u SANTMAG  |v i 
998 |a 252129