La définition sociale de la femme à travers la publicité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Herne Claude
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La définition sociale de la femme à travers la publicité
Publié : Paris : L'Harmattan , 1993
Description matérielle : 214 p.
Sujets :
LEADER 00886nam a22002411 4500
001 DYNIX_BUNAN_129322
005 20160701032400.0
009 DYNIX_BUNAN_129322
010 0 0 |a 2738419127 
100 |a 19930617d u fre 0103  
101 0 0 |a fre 
102 0 0 |a FR 
200 1 |a La définition sociale de la femme à travers la publicité 
210 0 0 |a Paris  |c L'Harmattan  |d 1993 
215 |a 214 p.  |c ill.  |d 21 cm 
300 |a Ouvrage épuisé en librairie en octobre 2004 
606 0 0 |a Femmes dans la publicité 
700 1 |a Herne  |b Claude 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19931011  |g AFNOR 
979 |a LET 
993 |a -812260  |b LET  |c M 136576  |d EM  |e SOC  |f E  |g 08-11-2001  |h 08-11-2001  |k 16.01  |t EM  |u LSOC  |v EPU 
993 |a 0081365764  |b LET  |c M 136576  |d EX  |e SOCMAG  |f NC  |g 17-06-1993  |h 03-01-2003  |i 27-06-2000  |k 16.01  |l Epuise. A suivre. 03/01/03  |o 05-06-2001  |p 30  |s M 136576  |t EX  |u LSOCMG  |v NC 
998 |a 250863