|
|
|
|
LEADER |
00913nam a2200229 4500 |
001 |
BUNantes-671772 |
005 |
20140527165200.0 |
100 |
|
|
|a 20140527d20132013k y frey ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ma 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Quand l'analyse de l'activité tutorale devient source de développement professionnel
|b Texte imprimé
|f Josée Calatayud
|g sous la direction de Marie-Paule Vannier
|
210 |
|
|
|a [S. l.]
|c [s. n.]
|d 2013
|
215 |
|
|
|a 2 vol. (79 f. + annexes 110 f.)
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 74-76
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et en formation
|c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail
|e Nantes
|d 2013
|
606 |
0 |
|
|a développement professionnel
|x thèses et écrits académiques
|
700 |
|
1 |
|a Calatayud
|b Josée
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Vannier
|b Marie-Paule
|4 727
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 671772
|