Quand l'analyse de l'activité tutorale devient source de développement professionnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Calatayud Josée (Auteur)
Autres auteurs : Vannier Marie-Paule (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quand l'analyse de l'activité tutorale devient source de développement professionnel / Josée Calatayud; sous la direction de Marie-Paule Vannier
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2013
Description matérielle : 2 vol. (79 f. + annexes 110 f.)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et en formation : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2013
Sujets :
LEADER 00913nam a2200229 4500
001 BUNantes-671772
005 20140527165200.0
100 |a 20140527d20132013k y frey ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ma 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Quand l'analyse de l'activité tutorale devient source de développement professionnel  |b Texte imprimé  |f Josée Calatayud  |g sous la direction de Marie-Paule Vannier 
210 |a [S. l.]  |c [s. n.]  |d 2013 
215 |a 2 vol. (79 f. + annexes 110 f.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 74-76 
328 |b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et en formation  |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail  |e Nantes  |d 2013 
606 0 |a développement professionnel  |x thèses et écrits académiques 
700 1 |a Calatayud  |b Josée  |4 070 
702 1 |a Vannier  |b Marie-Paule  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 671772