Laprise en compte de la dimension emotionnelle en entretien de conseil pédagogique : entre maintien de la relation de confiance et mission de formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Affilé Fabienne (Auteur)
Autres auteurs : Vannier Marie-Paule (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La prise en compte de la dimension emotionnelle en entretien de conseil pédagogique : entre maintien de la relation de confiance et mission de formation / Fabienne Affilé; sous la direction de Marie-Paule Vannier
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. ( 131 f. + annexes CD)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2013
Sujets :
LEADER 00957nam a2200229 4500
001 BUNantes-671674
005 20140526151300.0
100 |a 20140526d20132013k y frey ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ma 001yy 
106 |a r 
200 1 |a La prise en compte de la dimension emotionnelle en entretien de conseil pédagogique  |b Texte imprimé  |e entre maintien de la relation de confiance et mission de formation  |f Fabienne Affilé  |g sous la direction de Marie-Paule Vannier 
210 |a [S. l.]  |c [s. n.]  |d 2013 
215 |a 1 vol. ( 131 f. + annexes CD)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f.117-122 
328 |b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation  |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail  |e Nantes  |d 2013 
606 0 |a formation  |x thèses et écrits académiques 
700 1 |a Affilé  |b Fabienne  |4 070 
702 1 |a Vannier  |b Marie-Paule  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 671674