L' enseignement précoce en immersion : l'exemple de l'International School of Tucson

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Voisinne Pauline (Auteur)
Autres auteurs : Cuet Christine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' enseignement précoce en immersion : l'exemple de l'International School of Tucson / Pauline Voisinne; sous la direction de Christine Cuet
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (152 f.) + annexes
Note de thèse : Mémoire de Master 2Français Langue Etrangère (FLE) analyse et programmation de la communication didactique : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 01021nam a2200241 4500
001 BUNantes-665987
005 20140207121000.0
100 |a 20131211 2012 k y frey ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ma 001yy 
106 |a r 
200 1 |a L' enseignement précoce en immersion  |b Texte imprimé  |e l'exemple de l'International School of Tucson  |f Pauline Voisinne  |g sous la direction de Christine Cuet 
210 |a [S. l.]  |c [s. n.]  |d 2012 
215 |a 1 vol. (152 f.) + annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr.f. 146-148 
328 |b Mémoire de Master 2Français Langue Etrangère (FLE) analyse et programmation de la communication didactique  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Francais (langue)  |x Etude et enseignement  |x Allophones  |y Amérique du Nord  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Voisinne  |b Pauline  |4 070 
702 0 |a Cuet  |b Christine  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 665987