En quoi la réhabilitation de l'enseignement de la traduction en classe de Fle favorise la création d'un espace plurilingue ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vignaud Camille (Auteur)
Autres auteurs : Fravalo Loïc (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : En quoi la réhabilitation de l'enseignement de la traduction en classe de Fle favorise la création d'un espace plurilingue ? / Camille Vignaud; sous la direction de Loïc Fravalo
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (99 f.)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Recherche, Français Langue Etrangère (FLE) : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00891nam a2200229 4500
001 BUNantes-661118
005 20201024151200.0
100 |a 20131010 2012 k y frey ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ma 001yy 
106 |a r 
200 1 |a En quoi la réhabilitation de l'enseignement de la traduction en classe de Fle favorise la création d'un espace plurilingue ?  |b Texte imprimé  |f Camille Vignaud  |g sous la direction de Loïc Fravalo 
210 |a [S. l.]  |c [s. n.]  |d 2012 
215 |a 1 vol. (99 f.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr.f. 82-85 
328 |b Mémoire de Master 2 Recherche, Français Langue Etrangère (FLE)  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |y Mexique  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Vignaud  |b Camille  |4 070 
702 1 |a Fravalo  |b Loïc  |f 1950-....  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 661118