|
|
|
|
LEADER |
00891nam a2200229 4500 |
001 |
BUNantes-661118 |
005 |
20201024151200.0 |
100 |
|
|
|a 20131010 2012 k y frey ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y ma 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a En quoi la réhabilitation de l'enseignement de la traduction en classe de Fle favorise la création d'un espace plurilingue ?
|b Texte imprimé
|f Camille Vignaud
|g sous la direction de Loïc Fravalo
|
210 |
|
|
|a [S. l.]
|c [s. n.]
|d 2012
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (99 f.)
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr.f. 82-85
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2 Recherche, Français Langue Etrangère (FLE)
|e Nantes
|d 2012
|
606 |
0 |
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|x Allophones
|y Mexique
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Vignaud
|b Camille
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Fravalo
|b Loïc
|f 1950-....
|4 727
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 661118
|