|
|
|
|
LEADER |
01297nam a2200361 i 4500 |
001 |
BUNANTES_933858 |
005 |
20230303060800.0 |
100 |
|
|
|a 20221024d20222022k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a 7a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Processus de catégorisation et traitement des élèves en difficulté scolaire : étude dans une école de la Loire-Atlantique
|f Marie Grandill
|g sous la direction de Mary David
|
214 |
|
1 |
|d 2022
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (102 f.)
|c ill.
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 100-102
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2 Terrains, Enquêtes et Théories
|c Sociologie
|e Nantes
|d 2022
|
606 |
0 |
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Pédagogie de soutien
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Enseignement individualisé
|2 rameau
|
608 |
0 |
|
|a Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Grandill
|b Marie
|4 070
|
701 |
|
1 |
|a David
|b Marie
|f 1978-....
|4 003
|
711 |
0 |
2 |
|a Nantes Université
|4 295
|
711 |
0 |
2 |
|a Nantes Université
|b Département de sociologie
|4 295
|
979 |
|
|
|a SOC
|
998 |
|
|
|a 933858
|