La place de l’explicitation dans l’activité langagière d’une enseignante : une étude de cas : séance de révision de textes en classe de CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Barthélemy-Doussot Cécile (Auteur), Simonet Pascal (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes (Organisme de soutenance), Universite de Nantes Département des sciences de l'éducation (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La place de l’explicitation dans l’activité langagière d’une enseignante : une étude de cas : séance de révision de textes en classe de CM2 / Cécile Barthélemy-Doussot; sous la direction de Pascal Simonet
Publié : 2020
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Sciences de l'éducation : Nantes : 2020
Sujets :
LEADER 01499nlm a2200397 i 4500
001 BUNANTES_900071
005 20240605055900.0
100 |a 20210823d2020 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a 7a 001yy 
106 |a r 
135 |a dr  
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a La place de l’explicitation dans l’activité langagière d’une enseignante  |e une étude de cas : séance de révision de textes en classe de CM2  |f Cécile Barthélemy-Doussot  |g sous la direction de Pascal Simonet 
214 1 |d 2020 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran titre 
307 |a L'impression du document génère 84 p 
337 |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
320 |a Bibliogr. p. 80-81 
328 |b Mémoire de Master 2  |c Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2020 
606 0 |a Enseignement primaire  |2 rameau 
606 0 |a Didactique 
606 0 |a Pédagogie  |2 rameau 
608 0 |a Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Barthélemy-Doussot  |b Cécile  |4 070 
701 1 |a Simonet  |b Pascal  |f 19..-....  |4 727 
711 0 2 |a Université de Nantes  |4 295 
711 0 0 |a Universite de Nantes  |b Département des sciences de l'éducation  |4 295 
856 4 |q PDF  |u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-03264673v1  |2 Accéder au texte intégral 
998 |a 900071