Les difficultés de la démarche d’investigation en classe de CP

La démarche d’investigation apparait comme la nouvelle démarche à utiliser pour éduquer les élèves aux sciences. Cette démarche n’est pour autant pas quelque chose de facile à mettre en place, surtout chez les jeunes élèves. Ici nous nous intéresserons aux difficultés rencontrées, à la réussite d’un...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Huguet Maxime (Auteur), Villeret Olivier (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les difficultés de la démarche d’investigation en classe de CP / Maxime Huguet; sous la direction de M. Olivier Villeret
Publié : [2019]
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2019
Sujets :
Table des matières indisponible