|
|
|
|
LEADER |
01882nlm a2200385 i 4500 |
001 |
BUNANTES_866732 |
005 |
20200221140200.0 |
100 |
|
|
|a 20200221d2019 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|d fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a 7a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
135 |
|
|
|a dr
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c c
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a b
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a ceb
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les difficultés de la démarche d’investigation en classe de CP
|f Maxime Huguet
|g sous la direction de M. Olivier Villeret
|
214 |
|
1 |
|d [2019]
|
230 |
|
|
|a Données textuelles
|
304 |
|
|
|a Titre provenant de l'écran titre
|
337 |
|
|
|a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 29-30
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)
|c Enseignement premier degré
|e Nantes
|d 2019
|
330 |
|
|
|a La démarche d’investigation apparait comme la nouvelle démarche à utiliser pour éduquer les élèves aux sciences. Cette démarche n’est pour autant pas quelque chose de facile à mettre en place, surtout chez les jeunes élèves. Ici nous nous intéresserons aux difficultés rencontrées, à la réussite d’une démarche d’investigation en classe de CP et les éventuelles remédiations possibles.
|
606 |
0 |
|
|a Sciences
|x Étude et enseignement (primaire)
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Apprentissage par investigation
|2 rameau
|
608 |
0 |
|
|a Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Huguet
|b Maxime
|f 1995-....
|4 070
|
701 |
|
0 |
|a Villeret
|b Olivier
|4 727
|
711 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|4 295
|
711 |
0 |
2 |
|a Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
|4 295
|
856 |
4 |
|
|q PDF
|u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02413122/document
|2 Accéder au texte intégral
|
998 |
|
|
|a 866732
|