1.
, , . L’ impact de la littérature de jeunesse sur la création de l’identité genrée chez les élèves de moins de 12 ans [Internet]. 2024. https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02337040/document
, et . L’ impact de la littérature de jeunesse sur la création de l’identité genrée chez les élèves de moins de 12 ans [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 3 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-02337040/document
Rabel Violaine, Rouablé Ludivine, & Gaudonville Tiphaine. (2019). L' impact de la littérature de jeunesse sur la création de l'identité genrée chez les élèves de moins de 12 ans.
Style de citation MLA (8e éd.)Rabel Violaine, et al. L' Impact De La Littérature De Jeunesse Sur La Création De L'identité Genrée Chez Les élèves De Moins De 12 Ans. 2019.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.